begin process at 2012 05 26 11:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

boutons dans clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons dans clip

jeudi 28 février 2008 à 10:31:34 | boutons dans clip

mrak0906

Bonjour.
je connais un peu Flash, mais là je galère... J'ai un clip dans ma scène principale dans lequel j'ai un scroll (avec 2 boutons pour le défilement).
Lorsque je veux tester ma scène, les boutons ne réagissent pas! J'ai vérifié mon scroll sans le mettre dans un clip et ça marche! Mais dés que cet ensemble se retrouve dans un clip, plus rien... L'idée est que la scène principale est vierge au début, le scroll arrive par une animation de type translation horizontale, s'arrête et ensuite on pourrait naviguer dans le scroll... Je ne sais pas si je suis clair mais je galère.... Aidez moi, svp!!  Merci par avance.

mardi 11 mars 2008 à 10:43:50 | Re : boutons dans clip

inaden

Salut, c'est surement une erreur de chemin. Je sais pas où est ton script qui gère ton scroll, mais si ton scrol doit agir sur la scène et qu'il est dans un clip, met un _parent. dans le code qui gère son mouvement.

Cette discussion est classée dans : boutons, clip, scroll, galère, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de scroll [ par laiya29 ] bijour ti problem avec flashg ma scène principale dans lakel g un menu (animé)sur cette sccene g une zone ki apel un clip (fichier swf ki est dans un Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l if / else avec plusieurs boutons pour actionner un Movie Clip ?????!!!! [ par daninidemars ] Bonjour à tous !j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!!je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour changer un MC Activer bouton dans un clip [ par jufis ] Bonjour à tousj'ai réalisé de nombreux boutons sur une page, mais je souhaite que l'image au survol vienne au premier plan.Je n'ai trouvé comme soluti Problème de profondeur... [ par starlogix ] Bonjour, Dans mon animation flash, je fais apparaitre des carrés sur ma scène avec :this.attachMovie(</sp variable pour lecture inversée d'un clip [ par kdok ] bonjour,J'aurai besoin d'un brin d'aide afin de venir à bout d'un problème que je n'arrive pas à resoudre. Je m'explique: J'ai un menu composer de 7 b Scroll ++ et scroll - - Clip Flash [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un clip flash contenant image , texte....je souhaiterai pouvoir le scroller via 2 boutons ScrollUp et ScrollDown comme un champ texte via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales