begin process at 2012 05 26 11:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Boutons dans le bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons dans le bouton

vendredi 30 septembre 2005 à 13:52:55 | Boutons dans le bouton

yodaft

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterai faire cet effet :

En cliquant sur un bouton, en afficher 2 autres issus du premier qui renvoi chacun vers 2 liens différents.Le premier bouton est dans une timeline comportant les 2 animations vers lequel je souhaiterai renvoyer les 2 boutons. D'habitude j'utilise la fonction go to play pour assigner au bouton d'aller lire l'animation. J'ai faits différents essais et dans ce cas ca ne marche pas.
Si quelqu un à de quoi me débloquer, je lui serai très reconaissant.

Merci

Jul

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, premier, différents, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande bouton [ par bloutz ] Bonjour,Pour mon premier post sur ce forum je sollicite votre aide pour un probleme que je rencontre et qui pose quelques soucis. Je n'arrive malheure PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce Activer bouton dans un clip [ par jufis ] Bonjour à tousj'ai réalisé de nombreux boutons sur une page, mais je souhaite que l'image au survol vienne au premier plan.Je n'ai trouvé comme soluti débutante CS3! pb avec texte défilant et boutons... Help ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous !!Je suis débutante et je réalise mon tout premier site sur Flash !! youhou !J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question probleme de bouton [ par zenul ] salut à toutes et tous. Commençons par le début pour être clair. Je suis en train de me faire un site full flash et la partie où je me présente contie Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i Chargement de bouton dynamiquement [ par fenryo ] Bonjour et Merci d'avance, Voilà j'aimerais faire une animation qui va charger des boutons dans la scène de façon dynamique. et j'aimerais qu'en créa Pb d'organisation de code [ par digit10 ] Bonjour, je suis débutante en flash et j'aurais besoin d'aide... Grâce a certains d'entre vous j'ai pu avoir quelques bases et avancer un peu dans me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales