begin process at 2012 05 26 11:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

boutons dans animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons dans animation

lundi 6 juin 2005 à 15:37:54 | boutons dans animation

oaouh

Bonjour

Voilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré dans ma séquence qui comporte une première image de la boite fermée avec un stop, une animation d'ouverture avec un stop à la fin, et une animation de fermeture avec un stop à la fin.
Pour que les animations d'ouverture et de fermeture se fassent suivant la position de la souris, j'ai attribué à ce clip un gotoandplay(2) au rollover et un gotoandplay(93) au rollout.

Jusqu'ici tout va bien. J'ai ensuite créé 2 boutons qui sortent de la boite au moment où elle s'ouvre. A l'image 92, c'est-à-dire à la fin de l'animation d'ouverture (au stop), ils sont donc l'un et l'autre à gauche et à droite de la boite. Le pb est que j'ai beau configurer les images "dessus" et "abaissé" des boutons, il ne se passe rien quand je passe la souris ou quand je clique dessus. Est-ce que ça provient du fait qu'on ne peut pas mettre de boutons dans une animation?

Il y a aussi qu'au moment du stop, ces deux boutons sont sur la première image d'une interpolation de mouvement (le mouvement qui les fait rerentrer dans la boite au moment où l'on sors le curseur de la zone). C'est dû à ça?

Merci d'avance
Cécile

Cette discussion est classée dans : boutons, boite, animation, souris, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e problème apparition de souris. [ par enock1860 ] Bonjour a tous, j'ai réaliser rapidement un petit portfolio pour présenter une vidéo et mon cv dans le cadre de mes études mais j'ai un problème avec bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta Animation avec défilement d'images [ par shadness ] BonjourJe ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :J'ai créé un problème avec stop (); [ par mrhappy947 ] Bonjour,Je débute en flash CS4 et j'ai un problème à ma première animation.Je voudrais que mon animation s'arrête sur la dernière position de mon inte Lancer animation en passant souris dessus [ par yorgue ] Bonjour,je suis débutant et j'aimerais qu'une animation crée puisse être lancée en passant la souris et que celle-ci s'arrête en virant la souris.Et l Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu [ par sargame ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales