Bonjour
Voilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré dans ma séquence qui comporte une première image de la boite fermée avec un stop, une animation d'ouverture avec un stop à la fin, et une animation de fermeture avec un stop à la fin.
Pour que les animations d'ouverture et de fermeture se fassent suivant la position de la souris, j'ai attribué à ce clip un gotoandplay(2) au rollover et un gotoandplay(93) au rollout.
Jusqu'ici tout va bien. J'ai ensuite créé 2 boutons qui sortent de la boite au moment où elle s'ouvre. A l'image 92, c'est-à-dire à la fin de l'animation d'ouverture (au stop), ils sont donc l'un et l'autre à gauche et à droite de la boite. Le pb est que j'ai beau configurer les images "dessus" et "abaissé" des boutons, il ne se passe rien quand je passe la souris ou quand je clique dessus. Est-ce que ça provient du fait qu'on ne peut pas mettre de boutons dans une animation?
Il y a aussi qu'au moment du stop, ces deux boutons sont sur la première image d'une interpolation de mouvement (le mouvement qui les fait rerentrer dans la boite au moment où l'on sors le curseur de la zone). C'est dû à ça?
Merci d'avance
Cécile