begin process at 2012 05 26 11:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Boutons qui clignotent et ne marchent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons qui clignotent et ne marchent pas

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 21 octobre 2011 à 11:09:15 | Boutons qui clignotent et ne marchent pas

monezka

Bonjour,

J'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explications et sans qu'il y ait d'erreur de compilation à la publication: j'ai plusieurs boutons (statiques et fixes) inclus dans des clips(lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, le clip se lance). Certains des boutons clignotent (ou scintillent) lorsque je publie et l'interaction avec l'utilisateur pour lire les clips ne marche pas, alors que d'autres boutons sont normaux et marchent (les premiers qui on été programmés). J'ai utilisé les mêmes codes pour tous les clips et boutons donc je ne comprends pas pourquoi soudainement ça ne marche plus, j'ai peur que cela vienne de mon ordinateur qui n'est peut être pas assez puissant pour lire tous les clips (les clips contiennent des photos et des sons sur une durée d'environ 30s chacun), mais j'aimerais en mettre une dizaine et seulement deux marchent pour le momemt!
Avez-vous une idée?
La sortie indique cette erreur pour les textes que j'ai inclus: "Les polices doivent être incorporées pour tous les textes pouvant être modifiés à l'exécution, hormis pour les textes dont le paramètre "Utiliser les polices de périphérique" est activé. Utilisez la commande Texte > Incorporation de polices pour incorporer les polices."
Mais cela était déjà présent avant sans que ça pose de problème au niveau des clips.

Merci beaucoup,

Mo
vendredi 21 octobre 2011 à 13:24:04 | Re : Boutons qui clignotent et ne marchent pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, la question a déjà été posée il y a 2 jours ici : http://www.flashkod.com/forum/sujet-BOUTONS-CLIGNOTENT-NE-MARCHENT-PAS_1551688.aspx

Reposer une seconde fois la même question ne fera pas venir une réponse plus rapidement. Si personne n'y a répondu, c'est soit que la question est mal posée, soit que personne ne sait y répondre.

Je clos donc ce sujet et enjoins l'auteur à ne plus réitérer.

Peg'
Admin Codes-Sources.

Cette discussion est classée dans : boutons, clips, polices, marchent, clignotent

Sujets en rapport avec ce message

Boutons qui clignotent et ne marchent pas [ par monezka ] Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explications et sans qu'il y ait d'erreur de compilation à la publication: j'ai plusieurs boutons bouton modifier alpha en script [ par TOFFO ] Bonjour, voila mon petit problème de grand débutant et ne sachant pas ou chercher dans les topics, je vous expose mon problème. voila j'ai un ensemble [AS2] Bouton dans Clip [ par rider73 ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte multiniveaux. Sur cette carte, on peut choisir de rendre visible ou invisible une série de batiments Lire des clips avec des boutons [ par monezka ] Bonjour, Je travaille sur Flash CS5 et Action Script 3.0, je suis débutante sur Flash et très peu initiée à la programmation. Je souhaiterais réalis Plusieurs Clips, une seule action ? (Raccourcis) [ par PEHA ] Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum !Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :sJe probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo interrogation "base de donnée" et modification alpha en retour [ par TOFFO ] Bonjour, c'est mon premier post étant débutant sous flash et ne sachant pas où chercher dans les topics, de grand je vous expose mon petit problème. action après 4 clips chargés [ par sandV ] Salut et BONNE ANNEE  à tous !4 boutons chargent 4 clips, un cinquième doit arriver seulement si les 4 boutons ont été cliqués.J'ai vu les tutos sur l Boutons clips ne fonctionnant pas...help [ par chenda23 ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai sur ma séquence 1 des clips correspondant aux différentes pages de mon site.Dans le clip menu/animation, dans un clip, Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales