begin process at 2012 02 10 07:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

boutons qui affichent des zones de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons qui affichent des zones de texte

mardi 18 avril 2006 à 22:08:48 | boutons qui affichent des zones de texte

la_guimauve

bonjour, j'ai pour mon site plusieurs boutons et je voudrais que chacun des boutons , lors d'un clic, affiche un texte dans une zone commune. Ca doit pas être dur mais j'ai essayé plusieurs fois sans succès... merci;)
mercredi 19 avril 2006 à 09:26:12 | Re : boutons qui affichent des zones de texte

matthos

fais une zone de texte dynamique, avec pour variable "mavar". dans la code principal, à la racine de ton fichier, écrit : var mavar = ""; pour chacun des boutons qui doit changer le texte, tu mets : on(press){ mavar = "texte de bouton"; } et voila ^^ Matthos

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, zones, affichent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en Question bête : bouton texte ?? [ par Shenron42000 ] Salut tout le monde... Je débute en flash donc ca doit surement pas être super dur comme question, mais j'arrive pas à créer des boutons a partir d'u zone de texte et boutons [ par la_guimauve ] bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux q Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' Scroll d'un texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors, j'ai un fichier, dans lequel j'ai une zone de texte dynamique et scrollable (monTexte) et deux boutons (up et down). Mon objectif : q boutons défilant ? [ par minipo ] Boundour boundour Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, j boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales