begin process at 2012 05 26 11:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

boutons actifs par transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons actifs par transparence

mardi 11 janvier 2005 à 11:07:53 | boutons actifs par transparence

mozzarella

Bonjour,

j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparence" même si ils ne sont plus visibles dans l'animation loadée.Comment je pourrais faire pour resoudre ce problème?

Merci d'avance,

m.

mardi 11 janvier 2005 à 11:21:14 | Re : boutons actifs par transparence

shubenka

cela sort de la doc

Button.enabled

Availability

Flash Player 6.

Usage

my_btn.enabled

Description

Property; a Boolean value that specifies whether a button is enabled. The default value is true.

donc tu fait tonBouton.enabled=0;

voila

[ Lien ]
mardi 11 janvier 2005 à 13:55:32 | Re : boutons actifs par transparence

mozzarella

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : boutons, animation, transparence, actifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision boutons dans animation [ par oaouh ] BonjourVoilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré d SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q A propos d'une animation flash avec boutons [ par nikgotten ] Tout dabord , salut a tous .... j'ai un petit souci pour inserer un lien sur un bouton dans une animation flash pourtant je met le code:        on (p affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c Transparence sur une image [ par jemini ] Bonjour,Je voudrais effectué l'animation suivante :Au départ j'ai une image au fond de l'animation qui est totalement caché.Ensuite un rond s'ouvre pe Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales