begin process at 2012 02 09 13:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

bouton volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton volume

jeudi 5 mars 2009 à 21:21:27 | bouton volume

alias100

bonjour
je veux realiser un bouton qui controle le volume d'un fichier sonnore dans mon swf (comme le bouton de volume qui existe dans media player)
Apres mes recherches j'ai trouve ce code que j'ai ajoute dans mon fichier fla et ca pas marche
Code :
son=new sound()
son.setvolume(100)
vendredi 6 mars 2009 à 10:25:28 | Re : bouton volume

docodoc

Membre Club
salut
tu n'as vraiment trouve que ces 2 lignes de code ???????????
hum c'est que tu n'as pas cherche !
re-hum, effectivement je ne pense pas que ces 2 lignes toutes seules dans ton fla vont te creer un bouton de volume fonctionnel
Flash c'est genial mais pas ... magique !
abracadabra  --> ca ne fonctionne pas
a+
vendredi 6 mars 2009 à 15:46:57 | Re : bouton volume

alias100

comment je dois proceder alors ???
vendredi 6 mars 2009 à 19:05:30 | Re : bouton volume

docodoc

Membre Club
lis la reponse dans ce post : tout y est !
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, code, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Navigation entre 2 fichers .swf [ par lo25 ] Bonjour à tousje misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...j'ai un fichier de départ "de Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, varier le volume sonore a l'aide d'un bouton [ par ybabemllik ] salut,je connais flash et actionscript sur différents point mais je n'ai jamais bosser avec du son ( en tout cas à en faire le point de depart d'une a XML : à l'appui sur le bouton, chargement code actionscript [ par orditosh ] Bonjour, j'ai trouver un menu paramétrable par XML qui me convient mais j'ai un problème.J'aimerais pouvoir lancer un code Action Script quand on appu Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l Plusieurs sons avec un volume différent chacun [ par Anonyme54 ] Salut !Je suis en train de réaliser un jeu et j'ai un petit problème au niveau des sons. En fait, j'aimerais que certains sons soient plus forts que d bouton vers clip [ par andouille ] l'andouille a encore frappéun truc basique de chez basique mais sur lequel je bloquej'ai un bouton, en clicquant dessus je veux qu'un clip s'ouvre. le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales