begin process at 2010 03 13 15:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton vibrant on off pour fond sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton vibrant on off pour fond sonore

mercredi 15 février 2006 à 18:37:04 | Bouton vibrant on off pour fond sonore

ngueda

Bonjour,
je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beaucoup abordé, donc pouvez vous m'aider ou m'indiquer un lien

je voudrais un bouton qui vibre, quand on clique il arrête le fond sonore et arrête de vibrer, et quand on clique à nouveau il se remet à vibrer et envoi le fond sonore
voici le lien pour mon fichier .fla
http://karmasurlenet.free.fr/Photos/

Merci
jeudi 16 février 2006 à 00:39:30 | Re : Bouton vibrant on off pour fond sonore

dto

En gros  :
crée un clip avec 2 états "stopé" et "vibrant"
quand tu es sur "stoppé" et que tu cliques : tu lances le son (voit la classe sound, dans l'aide de flash, touche F1) et tu mets le clip va sur "vibrant"
quand tu es sur "vibrant" et que tu cliques : tu stoppes le son (voit la classe sound, dans l'aide de flash, touche F1) et tu mets le clip sur "stoppé"
jeudi 16 février 2006 à 01:43:54 | Re : Bouton vibrant on off pour fond sonore

ngueda

Désolé mais j'aurais besoin d'explications plus précise, je ne comprends pas
jeudi 16 février 2006 à 09:18:12 | Re : Bouton vibrant on off pour fond sonore

dto

Précise ce que tu ne comprends pas.
Essaye de créer un clip "monClip" avec 2 image. Sur chaque image tu mets un clip, une images, ou un bouton.
Ces 2 images c'est "stoppé" et "vibrant".
Après tu fais
monClip.gotoAndStop(1);
monClip.gotoAndStop(2);

C'est la base... A part faire le taf, je ne peux pas t'aider si tu n'y arrive pas...
Tu devrais trouver en perseverant un minimum et en regardant des exemples...