begin process at 2012 05 26 11:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

bouton vers une url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton vers une url

jeudi 22 décembre 2005 à 12:12:46 | bouton vers une url

crec

je sais deja dit on me la dit ce matin et je tien a en faire part au debutant il faut que vous dessiner votre bouton puis clique droit convertir en symbole bouton après allez dans fenetre-comportement-+-web-atteindre une page web et vous tapez l'adresse de la page web voila vous avez votre bouton qui va vers une url.
jeudi 22 décembre 2005 à 12:46:21 | Re : bouton vers une url

on_drag_on

Membre Club
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=132
jeudi 22 décembre 2005 à 14:58:09 | Re : bouton vers une url

alise

ben tout simple, sur ton bouton le code on release() { getURL("taPage.html","_blank"); //ou _self } Et voilà !
jeudi 22 décembre 2005 à 17:55:13 | Re : bouton vers une url

crec

je sais mais j'aide les debutant pour faire un bouton vers une url liser bien
jeudi 22 décembre 2005 à 17:56:56 | Re : bouton vers une url

on_drag_on

Membre Club
oui mais c'est déjà fait 100 fois ^^
:-)

jeudi 22 décembre 2005 à 18:07:55 | Re : bouton vers une url

crec

oui mais la ses sans script :-)
jeudi 22 décembre 2005 à 19:04:43 | Re : bouton vers une url

alise

"je sais mais j'aide les debutant pour faire un bouton vers une url liser bien" Ah bon on dirait pas, tu fais des fautes à chaque mot, on te donne la réponse et ce n'est pas encore bien ! Si tu aides les débutants, tu n'as pas besoin de venir poser des questions aussi banales sur ce forum ! Tu es certainement capable de leur donner ces réponses directement et si tu sais faire un lien via une URL sans script, on est tous là pour apprendre, on est très curieus de voir ça !! Alise from RunIsland
jeudi 22 décembre 2005 à 19:13:39 | Re : bouton vers une url

alise

crec Il n'y a pas trente six mille façons de faire un lien via une URL à partir de Flash. 1/ c'est soit vers une page html 2/ soit vers une movie swf 3/ soit vers un JS (JavaScript) Et deux méthodes soit (1) à partir d'un bouton, soit (2) à partir d'un movieClip donc soit tu fais un on release getURL sur le bouton, soit tu te sers d'un mc comme bouton, et tu déclares une function. Y'a pas d'autres façons. A+
jeudi 22 décembre 2005 à 20:10:22 | Re : bouton vers une url

John_Doe_88

Ben moi ce matin on ma dit joyeuses fetes ctai plus sensé.
Hey Crec, me dis pa que tu l'as testé quand meme ? 

jeudi 22 décembre 2005 à 20:11:47 | Re : bouton vers une url

on_drag_on

Membre Club
je viens de le faire ... pour voir ...
c'est bon, je sors ->

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, web, page, url, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bouton pour actualiser la page web [ par djatomix1 ] Bonjour, à tous, je veux placer dans mon animation un bouton permettant d'actualiser la page HTML en cours (sur laquelle il y a ce formulaire flash et lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du Mon bouton n'appelle plus la bonne page si je clique une deuxième fois dessus [ par Guillaumederay ] Bonjour,Après avoir cherché sur le site je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème,Je me permet donc de poser la question qui me turlupine.Voici mon position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ] j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", "_self

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales