begin process at 2012 05 26 11:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton vers clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton vers clip

mardi 9 octobre 2007 à 23:12:06 | bouton vers clip

andouille

l'andouille a encore frappé
un truc basique de chez basique mais sur lequel je bloque

j'ai un bouton, en clicquant dessus je veux qu'un clip s'ouvre.
le bouton est sur un calque; le code sur un autre calque
quel code ecrire ?
dois-je l'écrire dans "actions" du bouton ou dans l'image correspondante d'un calque AS

mercredi 10 octobre 2007 à 07:20:59 | Re : bouton vers clip

docodoc

Membre Club
salut

ton_btn.onRelease = function() {
tonClip.play() 
}

le code est a mettre sans un calque AS
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, code, clip, basique, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé [FLASH MX]Appeler une occurence de clip entre 2 calques [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai dans mon scénario 3 calques et une seule imageLe premier calque ne contient que du codeLe second un clip ocuurence bt_menuLe dernier un c bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq MON CODE ATTACHEMOVIE FONCTIONNE MAL [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rédiger un code pour charger un clip "clipform" de ma bibliothèque dans un clip vide "clipvide". Le cha remove clip [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai créé un clip chargé avec attachemovie, le clip est donc chargé lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu. Dans le clip chargé s Bouton dans un clip [ par biancadiane ] Bonsoir, J'ai un clip qui contient un bouton, ce bouton permettrait dans l'idéal d'avancer dans la scène1 (stoppée sur la frame1) dans laquelle le cl Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales