begin process at 2012 05 26 11:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton utiliser plusieur fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton utiliser plusieur fois

vendredi 3 septembre 2004 à 12:09:23 | bouton utiliser plusieur fois

knone

bonjour
je suis en train de créer un questionnaire ou on a le choix entre 5 boutons (noter de 1 a 5 )
j ai créer pour cela un symbole de type graphique pour pouvoir le coller partout dans mon questionnaire .
mon probleme est que quand on choisit sa reponse pour la premiere question ca change toutes les autres valeurs

ex : a la question 1 je repond 2
toutes les autres questions obtiennent la meme reponse
j avais trouvé la solution avant les vacances mais je n ai aps sauvegardé ....

merci pour votre aide
vendredi 3 septembre 2004 à 20:33:43 | Re : bouton utiliser plusieur fois

snakeeater1

c'est parce qu'il faut que ce soit des symbole différents...
..::Snakeeater1::..
lundi 13 septembre 2004 à 09:51:19 | Re : bouton utiliser plusieur fois

knone

merci snakeeater1
j ai reussi a retrouvé ce que j avais deja fait donc tout marche maintenant

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, utiliser, questionnaire, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie mailto avec un bouton [ par estitpab ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'utiliser la fonction "mailto" avec un bouton.(Je sais comment le faire avec du texte simple flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: Utilisation du RadioButton [ par wael23 ] Je veux utiliser 2 RadioButton et un bouton simple. En cliquant sur ce bouton:     si le RadioButton1 est selectionné alors une variable i prend la va Créer un clip qui réagit comme un bouton [ par Gizmil ] Salut,  Je sais qu'on peut faire réagir un clip comme un bouton! Je crois savoir que si le clip ne contient que 4 frames (correspondant au 4 états), i Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales