begin process at 2012 05 26 11:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un bouton pour telecharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton pour telecharger

samedi 20 octobre 2007 à 12:00:46 | Un bouton pour telecharger

jbusluger

Bonjour, Bon j'galere un ptit bout!! Je voudrai realiser un bouton sur mon swf qui me permette de telecharger un fichier qui se trouve sur le net. J'ai donc fait un Geturl avec l'adresse de ma video a telecharger. Le probleme c'est qu'on ne peut pas faire un clic droit>enregistrer la cible sous Ya bien un Actionscript approprier? Si quelqu'un sais.
samedi 20 octobre 2007 à 16:23:14 | Re : Un bouton pour telecharger

embalmer

Salut,

Va voir sur la doc flash concernant la classe ContextMenuItem. je ne l'ai jamais utilisé donc je en te serais pas d'un grand secours pour les détails mais ça te mettra sur la piste.

++
samedi 20 octobre 2007 à 17:20:12 | Re : Un bouton pour telecharger

jbusluger

Jvais voir de suite, merci
dimanche 21 octobre 2007 à 17:03:06 | Re : Un bouton pour telecharger

docodoc

Membre Club
salut

tu peux mettre ton fichier en .zip
ensuite GetUrl vers ton fichier
a+
lundi 22 octobre 2007 à 11:17:42 | Re : Un bouton pour telecharger

jbusluger

Et ca lance le telechargement du Zip? C'est plutot une bonne idée. Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ] Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av telecharger une image [ par soussan ] sltj(ai une galerie d(image et je veux faire la possibilité de telecharger chaque imagealors j'ai met un bouton audessus de chaque image si l'utulisat arreter/reprendre le son [ par lex1111 ] Bonjour, je suis débutant en flash,J'ais mis un son dans un calque un bouton dans un autre.J'aimerais quand je clique sur le bouton arreter le son...J Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser pas de son dans bouton [ par fabrun ] bonjourdans le but de faire un petite application pedagogique,pourquoi le son ne jmarche t-il pas ?l'dentifiant dans le linkage est bien mis (des1dr)l Problème sur Bouton [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous, et n'oubliez pas de reculer l'heure de votre montre ce matin !!!Bon sinon j'ai un petit problème avec la taille des boutons de mon men faire un lien sur un bouton [ par ljtilt2000 ] Bonjour a tous, j'ai fait un bouton et je souhaiterai quand on clique dessus etre redirigé vers une scene de l'animation. comment faire ? J'utilise fl clip sous forme de fenetre [ par soussan ] sltje fait un site ss flash et j'ai des rubrique avec le bouton suite alors pour faire la suite de texte je veux creer un clip comme une fentre qui s' Activer bouton dans un clip [ par jufis ] Bonjour à tousj'ai réalisé de nombreux boutons sur une page, mais je souhaite que l'image au survol vienne au premier plan.Je n'ai trouvé comme soluti un bouton qui en déclanche un autre [ par pitilarve ] Bonjour à tous,est il possible (à l'aide d'un script) qu'en appuyant sur un bouton on déclanche l'appui sur un autre dans la scene?Je m'explique plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales