Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ Multimédia / Audio ] (2frey)

mercredi 20 août 2008 à 09:37:05 | Bouton "telecharger" sur lecteur mp3

2frey

Bonjour a tous ,

Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres avoir testé multitude de lecteurs different et de listbox differente ...rien n'y fait.
Selon vous , serait il possible de rajouter un bouton dans un lecteur mp3 deja existant comprenant une listbox et que ce bouton serve a telecharger le titre qui est en cours de lecture ...si oui , pourrait on me donner une ptite idee du script avec un exemple bidon par exemple " This..onRelease() ....getUrl ...etc....

P.s : ca fait presque un mois que je suis la dessus et franchement ...je commence a avoir les yeux rouge a force de pleurer

mercredi 20 août 2008 à 11:49:27 | Re : Bouton "telecharger" sur lecteur mp3

Girou

Membre Club
Bonjour,

va voir ce tuto sur mediabox, ca devrait répondre a toutes tes questions (en bas, téléhargement d'un fichier avec FileReference.download())
Parcours bien tout le tuto pour comprendre le fonctionnement de FileReference.

@+

signature not found

Cette discussion est classé dans : bouton, listbox, lecteur, telecharger, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ] voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc Lecteur son [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son.Code principal : tototime=0;Voici le code de mon bouton lecture :on (release) {if (tototime= lecteur mp3 aleatoire play/stop [ par ministeeve ] voila je bloque sur la facon de choisir aléatoirement un des 3 titre mp3 que je voudrais fair lire a mon lecteur...pour le moment j'ai le code pour li Director : lecteur mp3 [ par serecomdsardines ] Je cherche à réaliser un lecteur mp3 avec macromedia director pour mon cv intéractif mais je n'y parvient pas. Tout ce que j'ai c'est des lignes de co lecteur mp3 flash + xml + php de nuked klan , possibilité de changer parametres ? [ par nothekiller ] Bonjour j'aimerais si c possible changer les noms des artistes et a rajouter des playlist etc... sachant que c un lecteur pour nuked klan . J'arrive a mettre l'écoute de mp3 dans flash [ par sliverdust ] salut !!j'aimerais savoir quel(s) code(s) utilisé(s) dans flash mx pour mettre en écoute des mp3 de 45 s dans un .fla.je voudrais mettre mes titres da mp3 marchent en local mais pas en ligne!!! [ par fasmer ] Bonjour,j'ai un gros problème... Voila je fais un site pour un groupe de musique. Donc j'ai fais une partie "sons" elle marche très bien en local mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.