begin process at 2012 02 10 02:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Bouton "telecharger" sur lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton "telecharger" sur lecteur mp3

mercredi 20 août 2008 à 09:37:05 | Bouton "telecharger" sur lecteur mp3

2frey

Bonjour a tous ,

Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres avoir testé multitude de lecteurs different et de listbox differente ...rien n'y fait.
Selon vous , serait il possible de rajouter un bouton dans un lecteur mp3 deja existant comprenant une listbox et que ce bouton serve a telecharger le titre qui est en cours de lecture ...si oui , pourrait on me donner une ptite idee du script avec un exemple bidon par exemple " This..onRelease() ....getUrl ...etc....

P.s : ca fait presque un mois que je suis la dessus et franchement ...je commence a avoir les yeux rouge a force de pleurer

mercredi 20 août 2008 à 11:49:27 | Re : Bouton "telecharger" sur lecteur mp3

Girou

Membre Club
Bonjour,

va voir ce tuto sur mediabox, ca devrait répondre a toutes tes questions (en bas, téléhargement d'un fichier avec FileReference.download())
Parcours bien tout le tuto pour comprendre le fonctionnement de FileReference.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : bouton, listbox, lecteur, telecharger, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ] voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer inserer les piste mp3 dans le lecteur [ par UNDERTAKER01 ] Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash  lecteur mp3 v1.0  en html grace a ce code Insère le code suivant entre les balises de ta page html Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales