begin process at 2010 02 10 03:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton téléchargement

lundi 31 octobre 2005 à 14:51:23 | Bouton téléchargement

WuBanga

Slt, encore une question simple comme bonjour qui me pose problème... G une liste de mp3's sous forme de boutons auquels j'ai assigné l'action geturl avec le chemin d'accès vers chaque mp3. mon problème: au lieu de le télécharger, il l'ouvre avec quicktime dans une nouvelle fenêtre explorateur. Y a t il un code AS qui permette un téléchargement systématique?
mardi 1 novembre 2005 à 14:12:16 | Re : Bouton téléchargement

goldenboy68

Si t'es sous Flash 8, tu peux aller jeter un oeil sous l'objet "FileReference" qui te permet de contrôler le téléchargement d'un fichier

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, téléchargement, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet problème bouton retour à la page précédente [ par mozzarella ] Hello,j'ai crée en flash un bouton "retour à la page précédente".J'ai appelé, depuis celui-ci, la fonction javascript:on (release) {    getURL("javasc Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je problème de bouton anarchique [ par nejo ] bonjour!j'ai créé des bouton pour faire un menu, donc jusque la tout va bien. dans monfichier flash,j'ai créé une séquence par page donc un bouton par Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play Problème bouton flash [ par 1928374650 ] Salut à tous!j'ai un blème avec mes boutons flash, il ne réagissent pas; pourtant j'ai bien inséré les images, fais des liens et nommé mes occurences Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales