begin process at 2012 05 26 11:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bouton "suite"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton "suite"

dimanche 14 janvier 2007 à 20:01:35 | Bouton "suite"

magicsmacks

Bonjour,

Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques.
En faisant "lire" mon diaporama se déroule très bien.
Maintenant je voulais ajouter des pauses dans mon diaporama.
J'ai donc choisi une image et j'ai spécifié 'stop()' et la pause se marque.
Cependant maintenant j'ai créé un bouton 'suite' que j'ai inséré sur cette image et je désirerais que lors de son action le diaporama reprenne à l'image suivante, j'ai donc mis en action gotoandPlay(27);
Mais ca ne marche pas... Pouvez vous m'aider SVP?
Merci

MAGICSMACKS[:p]
lundi 15 janvier 2007 à 08:10:22 | Re : Bouton "suite"

docodoc

Membre Club
salut
met sur ta timeline :

ton_bouton.onRelease = function() {
 nextFrame();
};

a+
lundi 15 janvier 2007 à 10:59:25 | Re : Bouton "suite"

magicsmacks

Merci... Ca fonctionne nickel dans Macromédia...
Seul soucis quand j'exporte en swf le bouton n'a pas de label et est inactif... c'est normal?
Merci de votre aide

lundi 15 janvier 2007 à 11:22:02 | Re : Bouton "suite"

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
atta suis pas sur d'avoir tout capte
ton diaporama est-il dans un clip ?
ou as-tu place ton bouton suite dans le clip ou sur ta scene principale ?
si tu as tout sur la scene principale tu peux simplement coder ton bouton suite avec

on (release) {play();}
idem si ton bouton est integre au clip diaporama

maintenant si ton bouton est sur la scene principale et ton diaporama dans un clip tu dois cibler ton clip :
on (release) {clip_diaporama.play();}

sais pas si ca repond a ta question
 a+
lundi 15 janvier 2007 à 13:56:45 | Re : Bouton "suite"

magicsmacks

merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : bouton, image, suite, diaporama, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'image suite à un MouseOn [ par la_guimauve ] voilà, j'ai un fond avec des boutons je voudrais que lorsque le curseur est placé sur le bouton (mouseon) une image s'affiche dans une zone (à défini faire une suite de gotoandplay par code [ par fizzle ] Salut,J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le cur comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ] oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site Bouton avec image dynamique [ par vivelesquads ] Bonjour, A l'adresse http://www.appiananalytics.com/solutions/dashboards/StateSelector/Demo-CPG-Dashboard.swfl'animat Priorité d'actions [ par Soapza ] Bonsoir à tous,Je sollicite vivement votre aide pour le cas suivant :Le bouton "news" est placé à l'image 15 dans le clip "accueil_mc". Lorsque "accue bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama [ par juliettepetit ] bonjour a tous, voila je fais une galerie photo en flash et xml. dans ma galerie jai un bouton suivant et precedent mais jaimerais avoir un bouton a Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales