begin process at 2012 05 26 11:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

mardi 6 janvier 2009 à 16:18:21 | BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

lempicka91

Bonjour,

je souhaiterai intégrér un player play et stop dans mon animation afin de stopper l'image et le son et de pouvoir le remettre avec un play.
Un player tout pret qui s'intégre comme pour les vidéos ou alors une fonction sur deux boutons mais je n'arrive pas à remettre le son.

si vous avez une réponse merci de m'en informer

lempicka91
mardi 6 janvier 2009 à 16:44:05 | Re : BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

docodoc

Membre Club
salut
pourquoi tu precises "pour didacticiel" dans le sujet ?
parce que la tu ne parles que de ce que TU souhaiterais obtenir comme fichier "tout cuit-plus-qu'a-copier-coller"
d'ailleurs des tutos pour la gestion du son dans flash il y en a des pelletees un peu partout sur ce site et ailleurs sur le web
a+
mercredi 7 janvier 2009 à 14:19:13 | Re : BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

lempicka91

Salut,
Je recherche en fait une barre de lecture stop et play concernant le son en fait, le didactitiel c'est une démo d'un logiciel c'était juste à titre d'info.

y'en a pas à la pelle des tutos pour la gestion du redémarage du son comme tu dis.
@+

Lempicka91
mercredi 7 janvier 2009 à 18:12:57 | Re : BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

docodoc

Membre Club
>>y'en a pas à la pelle des tutos pour la gestion du redémarage du son comme tu dis<<  
---> non effectivement y a pas grand chose a en dire a part monSon.start(p/100)
^^
a+
jeudi 8 janvier 2009 à 10:51:21 | Re : BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

lempicka91

Salut,
merci pour ton aide ça marche presque mais le pb c'est que mon son redémarre depuis le début au lieu de continuer...
Je dois faire stopper le son et l'animation et que ça redémarre à l'endroit où je l'ai stoppée.

dans mon calque action j'ai :

var monSon:Sound = new Sound(this);monSon.attachSound("monSon.mp3");monSon.start();

sur mon bouton play :
on (press) {
 play();
 monSon.start(p100)
}

sur mon bouton stop :
on (press) {
 stop();
 stopAllSounds();
}

merci beaucoup pour ton aide :):)
lempicka91

jeudi 8 janvier 2009 à 14:59:52 | Re : BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL

lempicka91

C'est bon j'ai trouvé!
merci encore
++

Lempicka91

Cette discussion est classée dans : bouton, stop, player, play, didactitiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b setInterval [ par foufidou ] salut à tous,g un petit probleme  de diaporama en flash,plus precisement en Actionscript:voici mon code :*******pour le bouton PLAY :*******on (press) Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c son en boucle apres chargement du mp3 [ par rastagnol ] Bonjour,j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3.je suis actuellement obl bouton audio play stop [ par MEXICANINO ] salutqui peut me dire le code quand on a sur la même page plusieursbouton audio play stop, je voudrais pouvoir passer d'une musique à l'autre soit en stop et play avec le même bouton [ par imane0303 ] coco je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai cherché dans les tuto. et sources mais pas trouvé la fonction pour stopper le son d'un site puisqu bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan bouton play/pause [ par kirkhugle ] Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image clé Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout bouton play pause [ par sliper69 ] hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales