begin process at 2012 05 26 11:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton sous mode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton sous mode

lundi 11 décembre 2006 à 16:14:11 | bouton sous mode

edophie

J'ai créé un bouton lancant d'une animation un swf de l'extérieur.

on (press) {
 this.createEmptyMovieClip("myClip_mc", 1);
myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf",_root);
myBtn3_btn.onRelease = function(){
     myClip_mc.getDepth();
};

}

Mon soucis c'est que cela fonction sous mode flash (swf) mais pas en mode projection (exe)
pourquoi ???
lundi 11 décembre 2006 à 17:56:15 | Re : bouton sous mode

crackter

Salut,

il y a une petite rectification à faire myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf",_root); deviendrait myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf"); (le _root n'étant pas utile vue que tu lui dis explicitement de charger le swf dans le clip myClip_mc.

Qu'apelles-tu mode flash swf ? le débugger flash (quand on fait CTRL+entrée) ? si c'est le cas, je pense alors tout simplement que l'animation ne se lance pas en exe car en débugger, l'anim est "locale" et se charge assez vite avant le relachement de la souris, et peut donc se jouer, contrairement au exe, qui une fois publié, perdra un peu de temps à se charger et l'action onRelease se fait trop tôt. (à quoi sert ton getDepth ici ? si tu veux jouer l'anim, tu dois mettre un myClip_mc.play() non ? ^^)
lundi 11 décembre 2006 à 18:14:08 | Re : bouton sous mode

edophie

Merci
Penses tu que l'on peux ouvrir le ExtranetAdherents.swf dans une page au dessus de l'animation qui la lance sans l'écraser et en mode EXE (pojection ?)

Merci

lundi 11 décembre 2006 à 18:18:10 | Re : bouton sous mode

edophie

Je viens d'essayer tes propositions.
Elles fonctionnent sous une animation que je compile en swf.
MAIS si je compile en EXE (projection) cela ne fonctionne pas.
Malheur à moi....

corrections faites :

on (press) {
 this.createEmptyMovieClip("myClip_mc", 1);
myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf");
myBtn3_btn.onRelease = function(){
     myClip_mc.play();
};

}
lundi 11 décembre 2006 à 18:36:30 | Re : bouton sous mode

crackter

essaye pour voir

myClip_mc.onLoad=function() {
 this.play();
}

si ça ne marche pas, il faut faire un loader (movieClipLoader dans l'aide de flash, l'aide n'est pas toujours facile mais on s'y fait ^^)

Cette discussion est classée dans : bouton, mc, swf, mode, myclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en navigation [ par nahp ] Bonjour à tous ceux qui me lirons (et aux autres).j'ai un petit soucis !sur la scene principale, je place deux mc.dans le premier: un boutondans le se probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales