begin process at 2012 02 10 14:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bouton sous flash cs4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton sous flash cs4

mardi 16 mars 2010 à 09:56:37 | Bouton sous flash cs4

sebastien2010

Bonjour à tous,

Voilà, mon problème est simple.
J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan.
Le problème est que quand je clic sur le bouton, j'appelle bien mon image, mais quand je relâche le bouton, je reviens à mon point de départ.
Comment faire pour que lorsque je "clic", il appelle mon image, et se fige dessus, en attendant que je "re-clic" sur le même bouton ou un autre.
Je cherche quand même la solution de mon côté en attendant un coup de pouce de la part des "forum-eur" :)
Merci à tous.

Et pourtant, elle tourne.
dimanche 21 mars 2010 à 22:11:14 | Re : Bouton sous flash cs4

BBFUNK01

Salut,

peux-tu être plus explicite quand à la structure du code en question s.t.p. ?
Tu codes en as2 ou en as3 ?
Si tu mettais ton code dans ton post il serait plus aisé pour ceux qui le consultent de te filer un coup de main :)

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, clic, flash, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Problème bouton flash sur scène principale [ par princessedindine ] Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène prin Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j Problème bouton flash [ par 1928374650 ] Salut à tous!j'ai un blème avec mes boutons flash, il ne réagissent pas; pourtant j'ai bien inséré les images, fais des liens et nommé mes occurences

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales