begin process at 2012 05 26 11:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton Son on/off

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Son on/off

vendredi 20 mai 2005 à 07:25:04 | Bouton Son on/off

Ang3lo

Salut à tous,

Dans la plupart des sites en flash, il y a du son. Et souvent un bouton pour arrêter le son. Mais je ne sais pas trop comment faire pour que le bouton change de couleur ou de forme si le son est on/off.

Quel est la meilleur méthode pour faire un bouton son ?

Merci d'avance.
vendredi 20 mai 2005 à 18:13:40 | Re : Bouton Son on/off

on_drag_on

Membre Club
salut. je suis assez surpris par ta question ... n'y a-t-il pas ce que tu cherches à Flashkod - catégories des codes - audio ??
a+.

vendredi 20 mai 2005 à 18:29:53 | Re : Bouton Son on/off

Ang3lo

A oui excusez moi je n'avait pas remarqué cette section mais dans la barre de recherche, à "Bouton Son" il n'y avait pas grand chose d'interessant donc j'ai posé la question.

Cette discussion est classée dans : bouton, off

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BOUTON ON OFF [ par kekos ] TAGAZOC a toi!comment on fait pour faire un bouton on off, qui quand on clique ouvre une musique de fond et quand on reclik le son s'arrete !murci pou Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ] voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec bouton son on/off [ par nejo ] salut,je voudrais créer un bouton pour lancer un son en boucle et une autre pour arreter ce son,quelqu'un aurait-il un tuto ou pourrais m'expliquer la bouton on off pour le son [ par jiajo ] Bonjour,voila,j'aimerai creer un bouton on off pour gere la bande sonore d'un site comme dans cette exemple : http://www.viewoutcasts.com/Je ne trouve Besoin d'aide...bouton ON/OFF [ par yaonnie ] Bonjour à tous!!!J'ai besoin d'aide...alors si des connaisseurs sont prets à le faire...je vous bénis!!!Je vais vous expliquer mon problème...là où je Creer un bouton on/off pour couper et réactiver une musique [ par tchen78 ] Bonjour a tous,j'ai une question : quel est le code action script pour couper et réactiver une musique (en fait en appuyant sur un bouton musique on/o bouton son on off [ par misskis ] misskissBonjour à vous tous et toutes...J'ai un petit soucis de bouton on off. Au secours !!!voici mon code que j ai placé sur la frame du btn1qui est Bouton vibrant on off pour fond sonore [ par ngueda ] Bonjour, je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beauco Problème bouton ON/OFF. [ par r0m1p ] Bonjour à tous, Je sais que le sujet est revenu TRES régulièrement, mais n'ayant [b]aucune[/b] base en AS. je me permets de re-solliciter de l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales