begin process at 2012 05 26 11:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton sequence vers clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton sequence vers clip

vendredi 17 septembre 2004 à 08:21:37 | bouton sequence vers clip

godak

salut

Une question toute bete.
j'ai un bouton sur ma sequence principale, il conduire a une frame sur un clip.

on (release) {gotoAndStop("monclip", 10);

}

dc bien evidemment ca ne marche pas....
merci pour le coup de main.
vendredi 17 septembre 2004 à 18:55:51 | Re : bouton sequence vers clip

psyccoz

ba tu cree une etiquette image a la frame que tu veux genre "maFrame"

et ensuite sur ton boot(monboot) tu met

on(release){
gotoAndStop("maFrame")
}

ou sur un calque a part (pour mettre tout ton code sur un seul calque tu met:

monboot.onRelease=function(){
gotoAndStop("maFrame")

}

voiloo en esperant que ca marche

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Un bouton dans un clip vers la sequence principale. [ par godak ] Bonjour,j'ai quelques boutons placés dans un clip, et je veux qu'ils me renvoient sur des images sur la sequence principale.j'ai donc mis gotoandstop Pb bouton dans un clip qui pointe vers une occurence de la scene principale [ par koston411 ] Bonjour a tous,j'ai un soucis en flash et je fais appel a vous.En fait, j'ai deux sequences: la premiere est lue puis passe a la seconde. La seconde c Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip Bouton flash assez spécifique [ par matik67 ] Bonjour,Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gérer la t bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, Animé un clip à l'aide d'un bouton [ par bubul8 ] bonjour à vous, j'annonce de suite je débute flash ^^ mais je connais un peu quand même ^^Voilà, je voudrais créer un simple bouton ( exemple un bouto [HELP SVP]déclencher "n" evenement avec "n" boutons [ par _Azim_ ] Bonjour à tous, (question avec flash 8) Je ne suis pas un pro de l'action script et je cherche les fonctions à utiliser pour creer un code. En imagina

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales