begin process at 2012 05 26 11:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton pour selectionner une image dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour selectionner une image dans un formulaire

samedi 3 mai 2003 à 14:00:53 | bouton pour selectionner une image dans un formulaire

cbil

Cedric mailto:

Salut,
Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordinateur de l'internaute visitant mon site.
Grâce au formulaire et au bouton, cet internaute pourra m'envoyer une image (un peu comme dans une boite mail quand on veut envoyer un fichier à quelqu'un).

Comment peut-on créer ce bouton ?
Et si possible ne pouvoir selectionner par exemple que des fichiers .jpg, .gifs ...

Merci d'avance !
dimanche 4 mai 2003 à 17:39:36 | Re : bouton pour selectionner une image dans un formulaire

Naixn

Mmhhh, ca c'est ce qui s'appelle l'Upload, c'est assez compliqué, même des pros ont du mal des fois ! Moi qui n'en suit pas un c'est pire, mais j'ai téléchargé énormément de fichiers flash qui utilisent ca, donc en combinant le tout, je devrai pouvoir faire, contact moi par mail, et si tu as MSN ou Y!messenger ou encore ICQ, on pourra voir ca plus facilement

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Cedric mailto:
>
> Salut,
> Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordinateur de l'internaute visitant mon site.
> Grâce au formulaire et au bouton, cet internaute pourra m'envoyer une image (un peu comme dans une boite mail quand on veut envoyer un fichier à quelqu'un).
>
> Comment peut-on créer ce bouton ?
> Et si possible ne pouvoir selectionner par exemple que des fichiers .jpg, .gifs ...
>
>
> Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, image, url, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper tete de lecture selon bouton cliqué [ par valeriet ] Bonjour,Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début.J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim se li Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click [ par randiane ] Bonjour,Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en fon Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Cible image Url degradé [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia image avec bouton [ par fabicio ] salut les membres,je vous explique mon probleme:1) je suis debutant 2) je voudrais faire d une image 4 bouton .j ai une petite image  et je v loadclip [ par akoufen ] bonjour,J'aimerais charger mes images en externe, j'ai beau essayer tout ce que je trouve sur les sites, ca ne fonctionne pasce que je voudrais:lorsqu cherche code get URL/n° image.... [ par papalima91 ] Bonjour, pour flash MX 2004 je cherche le code à mettre sur un bouton qui va m'ouvrir un .html ou .SWF et aller directement à l'image n°8 le code suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales