begin process at 2012 05 26 11:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

mercredi 20 août 2003 à 19:14:56 | bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

lymfatx

voila, c juste pour savoir le code pour faire que tant qu'on reste appuyé sur le bouton scroll, le texte continue a défiler ?

moi j'ai utilisé ca pour le moment mais faut cliquer 10.000 fois :

on (press) {
texte.scroll--;
}
jeudi 21 août 2003 à 16:21:41 | Re : bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ben ya une solution simple:

on(enterframe){
if(pressionbas){
texte.scroll--;
}
}

on(press){
pressionbas = true;
}
on(release){
pressionbas = false;
}

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> voila, c juste pour savoir le code pour faire que tant qu'on reste appuyé sur le bouton scroll, le texte continue a défiler ?
>
> moi j'ai utilisé ca pour le moment mais faut cliquer 10.000 fois :
>
> on (press) {
> texte.scroll--;
> }
samedi 23 août 2003 à 10:51:20 | Re : bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

lymfatx

ok, mais c koi le enterframe pcq moi il l'a pas reconnu (flash mx)

Réponse au message :

> salut,
>
> ben ya une solution simple:
>
> on(enterframe){
> if(pressionbas){
> texte.scroll--;
> }
> }
>
> on(press){
> pressionbas = true;
> }
> on(release){
> pressionbas = false;
> }
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voila, c juste pour savoir le code pour faire que tant qu'on reste appuyé sur le bouton scroll, le texte continue a défiler ?
> >
> > moi j'ai utilisé ca pour le moment mais faut cliquer 10.000 fois :
> >
> > on (press) {
> > texte.scroll--;
> > }
>
mercredi 24 mars 2004 à 19:05:55 | Re : bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

Pit007

Hello ??? personne pour NOUS aider ???

Je n'arrive pas moi non plus à trouver un équivalent à On(EnterFrame). Ce n'est pas un élément valide, il sort systématiquement une erreure.

Je suis sur Flash MX v6.0.

J'ai un autre code, basé ssur le répétage (si si ça se dit !)que voici :

----------------------------------------

event = function(){
//Mon action
};

myButton.onPress=function(){
itv=setInterval(event,100);
};

myButton.onRelease=function(){
clearInterval(itv);
};

--------------

Pareil, il reconnait pas event=fonction(), et les myButton.onPress etc etc...!

Merci d'avance !!! ;)
dimanche 12 juin 2005 à 03:25:42 | Re : bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

darklord666

dwfvdxvgxc

Cette discussion est classée dans : bouton, reste, scroll, continu, appuyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui reste en position "onPress" [ par delfe ] Bonjour,Comment faire pour qu'un bouton avec un rollover reste dans sa position "on press" sans que le rollover soit activé.Cà dire: rollover 1 fois p problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait scroll de texte en continu [ par firfelin ] Bonjour,J'essaie de faire un bandeau de texte défilant, un peu comme ces panneaux composés de LED qui affichent des infos.Mon texte est très long, et bouton restant en zone cliquée [ par ouiart ] Bonjour Pour une présentation de peintures, j'ai plusieurs boutons proposant plusieurs collections. Je voudrais qu'un repère de couleur (par ex) reste bouton en mouvement continu [ par jkiffer ] Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je Comment faire défiler du texte sous flash MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours évident effet de scroll texte [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes te c'est une "scroll " question d'action [ par jazznight ] Bonjour,j'ai créé un scroll simple et personnalisé à partir des tutoriaux  d'un bouquin mais il reste un point que je n'arrive pas à résoudre : commen Bouton "haut de page" pour Scroll?? [ par marcell ] Bonjour Bonjour!!!! Voici mon problème:J'ai un clip. Dans ce clip, un scroll bar personnalisé et so Bouton Flottant [ par Zedbar1 ] Bonjour,Certains pages de mon site nécessite l'utilisation du scroll de la souris, aussi je souhaiterais créer un bouton dont la position soit identiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales