begin process at 2012 05 26 11:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton qui se scinde en 2 autres boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton qui se scinde en 2 autres boutons

lundi 15 décembre 2008 à 10:08:13 | bouton qui se scinde en 2 autres boutons

raspoutine24

bonjour à tous,

mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche était mauvaise icon_sad.gif )
un pbme basique qui sera sans doute simple pr les pros
j'aimerais comprendre ou ça ne va pas (pbme de syntaxe pointée j'imagine ?)

alors bandit.gif
sur la scène un clip A ; lorsque l'on passe la souris sur le clip, il se dédouble pr laisser apparaître 2 boutons qui pointent chacun vers 2 url différentes (l'animation de "dédoublement" est incluse ds le clip A)
onrollover > animation aller
onrollout > animation retour
j'ai nommé tout ce petit monde
sauf que quand je place mon Onpress pr chaque bouton, il ne se passe rien

je joins le fichier (simplifié ac des formes), ce sera plus simple car mes explications... icon_mrgreen.gif

si l'on peut m'aiguiller... icon_cry.gif

merci à tous gourou.gif

le fichier est téléchargeable ici : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, animation, clip, pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta bouton dans un clip danimation [ par elianemarcoux ] jvoudrais savoir si quelqun pourrait maider a resoudre ce petit probleme.Jai cree un clip danimation qui contiens mes boutons.jessaie de relier le pre Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e boutons et clip inversé [ par kdok ] Bonjour,J'aurai besoin d'un coup de pouce,J'ai sur ma scene principale 1 menu de 7 boutons  lors du clic sur un bouton j'appelle un clip et j'aimerai probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ] Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ] Hello

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales