begin process at 2012 05 26 11:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton retour sur un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton retour sur un clip

mercredi 2 février 2005 à 11:14:11 | bouton retour sur un clip

seboune34

Bonjour,
je vais essayer d'etre clair...mon anim contient plusieurs boutons, chaque bouton lance un clip. je souhaite mettre un bouton sur les clips pour faire un retour sur la Séquence 1...comment kon fait...comme vous le voyez...je debute
d'avance merci

jeudi 3 février 2005 à 18:31:42 | Re : bouton retour sur un clip

Blacknight91titi

Membre Club
peu pas
met tes bouton sur ta scène pas dans tes clip
puis bin tu fé que sa revient sur ta séquence 1

explique plus pcq je pense pas avoir très bien compris

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton retour sur la précédente action [ par alya49 ] Bonjour, J'ai un clip avec un défilement d'image, j'ai mis une action stop(); toutes les 25 images sur ce clip. Sur ma séquence j'ai un bouton suivan faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à comment affecter les actions d'un bouton a un clip [ par magic84 ] bonjour les amis ma question c comment affecter les actions d'un bouton a un clip ; peut etre la reponse est trés simple mais la j ss bloqué :( par Attribuer une valeur à un clip [ par bibin06 ] Bonjour, je débute en AS et mon problème va vous sembler tout bête :( J'ai créé un bouton nommé "btn" et un clip nommé "clp". Je voudrais en appuyant Action sur bouton. [ par geoff94 ] Je suis en train de faire un site web et j'ai un vrai soucis (de débutant...), J'ai crée mon intro dans un clip puis dans un autre clip mon menu (ave lire un clip dans le root depuis un autre clip ? [ par yosboss ] Bonjour, Alors voilà ce que j'ai : dans le root j'ai 2 clips : [*] clip1 contient un clip_X qui contient un bouton. [*] clip2 contient une animation probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est duplicatemovieclip besoin d'aide [ par kwcri ] Salut a tous les pros de l'as2 et aux autres aussi :D comme bcp j'ai un nouveau probleme... jai creer un mc sur ma scene que j'ai appelé aa puis cre PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce Problème avec le _visible.... [ par quinqui ] Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales