begin process at 2012 05 26 11:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

bouton qui reste en position "onPress"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton qui reste en position "onPress"

mercredi 10 septembre 2003 à 11:14:52 | bouton qui reste en position "onPress"

delfe

Bonjour,

Comment faire pour qu'un bouton avec un rollover reste dans sa position "on press" sans que le rollover soit activé.
Cà dire: rollover 1 fois puis click mais plus de rollover une fois le click réalisé?

Cette discussion est classée dans : bouton, reste, position, rollover, onpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

on (rollOver) [ par julia2107 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. Ma quest probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if bouton scroll qui continu quand on reste appuyé [ par lymfatx ] voila, c juste pour savoir le code pour faire que tant qu'on reste appuyé sur le bouton scroll, le texte continue a défiler ?moi j'ai utilisé ca pour un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait Ajout bouton à une position donnée [ par blat ] Bonjour,J'ai besoin d'ajouter plusieurs boutons a une position donnée or, je ne connais pas à l'avance le nombre de bouton. Les coordonnées se trouven Bouton animé en RollOver + etat statique quand cliqué [ par supermah ] Bonjour, Je cherche comment faire un bouton animé : onRollOver il lit un partie de la sequence. onRollOut une autre partie de la sequence. Mais je vo bouton restant en zone cliquée [ par ouiart ] Bonjour Pour une présentation de peintures, j'ai plusieurs boutons proposant plusieurs collections. Je voudrais qu'un repère de couleur (par ex) reste prob menu en rollover avec les drag [ par air_solid ] salut g fais un menu qui est en fait un bouton avec un rollover stardarg et en fait quand il se lance le bouton a l'ère de s'étendre a tous l'écrant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales