begin process at 2012 05 26 11:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un bouton qui reste enfoncé jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un bouton qui reste enfoncé jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton

lundi 17 mars 2008 à 21:19:17 | un bouton qui reste enfoncé jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton

lesarts

Bonjour à tous,
Je cherche à créer un bouton avec un texte dans dreamweaver 2004(avec les variables), qui reste enfoncé, jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton du même genre:
le texte du bouton est noir,  en cliquant il devient blanc jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton, il redevient noir...
Merci ....
lesartsde...

Cette discussion est classée dans : bouton, reste, texte, clique, enfoncé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action sur bouton [ par audseb ] bonjour,jai crée  3 animations,la 1er est une maison sur 2 etage et quand on clique (censé cliquer!!)(chaque etage est un bouton) sur le rdc on passe Pb pr un texte transformé en bouton [ par elod65 ] Voilà, j'ai écrit du texte, que j'ai transformé en bouton pr que lorsqu'on clique dessus on est relié à une autre page htm. j'ai mis différentes prése Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê rollover sur un bouton [ par nanichlo ] bonsoirdepuis quelques heures, je cherche déséspéremment une explication pour mes rollovers sur mes boutonssur ma scene principale, j'ai créer 2 bouto Mini player MP3 [ par Didigames ] Salut a tous. Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une dizaine Texte bouton Flash vers Director [ par your ] Bonjour, je voudrais faire movie clip avec un texte cliquable pour renvoyer une anim Flash MX 04 vers Director MX 04 le script serait le suivant: on Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales