begin process at 2012 05 26 11:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

jeudi 7 juillet 2005 à 22:48:54 | Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

stax303

Bonjour je débute en flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'un bouton  déclenche un "gotoandplay (l'image actuelle - 1 )" . Je ne sais pas trop comment le formuler et autre donc si vous pouviez m'aider, merci beaucoup a vous!
vendredi 8 juillet 2005 à 00:25:23 | Re : Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

crackter

Réponse acceptée !
c'est dans le tutorial de flash (onglet aide de flash) et c'est bien fait pour débuter !!

gotoAndPlay(_currentframe-1);

ou

ton_clip.gotoAndPlay(ton_clip._currentframe-1);
vendredi 8 juillet 2005 à 01:25:36 | Re : Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

stax303

Merci beaucoup pour ton aide, c'est bien ce que je cherchais!

Cette discussion est classée dans : bouton, image, précédente, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message