begin process at 2012 05 26 11:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

jeudi 7 juillet 2005 à 22:48:54 | Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

stax303

Bonjour je débute en flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'un bouton  déclenche un "gotoandplay (l'image actuelle - 1 )" . Je ne sais pas trop comment le formuler et autre donc si vous pouviez m'aider, merci beaucoup a vous!
vendredi 8 juillet 2005 à 00:25:23 | Re : Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

crackter

Réponse acceptée !
c'est dans le tutorial de flash (onglet aide de flash) et c'est bien fait pour débuter !!

gotoAndPlay(_currentframe-1);

ou

ton_clip.gotoAndPlay(ton_clip._currentframe-1);
vendredi 8 juillet 2005 à 01:25:36 | Re : Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

stax303

Merci beaucoup pour ton aide, c'est bien ce que je cherchais!

Cette discussion est classée dans : bouton, image, précédente, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Contraindre une image a la dimension d'un bouton [ par sangokuz ] Hello les flashersj'essaie d'inserer avec loadmovie une image dans un bouton sans que la dimension du bouton ne change car il prend la taille de l'ima Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co fichiers externe [ par sofie16 ] Bonjour,en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichie navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales