begin process at 2012 05 26 11:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

bouton reduire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton reduire

vendredi 8 avril 2005 à 15:41:20 | bouton reduire

John_Doe_88

Salut

Pour une anim en .exe j'aimerais reproduire le _ des fenetres windows (reduire).
Etat de mes recherches : il faudrait passer par javascript. Mais est ce possible d'utiliser du javascript dans une projection .exe ? (fscommand ??)
Sinon peut etre avez vous des autres solutions ??

Merci d'avance

John

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, javascript, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un onclick bouton flash [ par divXpOwAA ] salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon cli bouton avec du javascript [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga Problème bouton retour page précédente. [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée.J'utilise pour ce Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton [ par The Probe ] Bonjour,J'essaie de trouver une méthode pour qur dans un exe j'ai un bouton qui me sert a fermer cet exe et qui lancer automatiqument un autre exe (qu Lancer un film.mpg, .wmv ... ??? à partir d'un bouton via un flash .exe [ par iuaxworld2 ] Bonjour et ...BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !Mon ptit soucis est bien simple :Contexte :Créer un autorun .EXE permettant de choisir le film que que l Un bouton "Fermer" en javascript ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.Ma questio ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales