begin process at 2010 03 21 12:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

BOUTON QUITTER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUTON QUITTER

mardi 3 février 2004 à 09:06:38 | BOUTON QUITTER

canblanco

Bonjour,
je veux faire un bouton quitter sur mon swf qui il se trouve dans une page html?
mardi 3 février 2004 à 10:54:48 | Re : BOUTON QUITTER

brice0306

si ce que tu veu c'est bien fermer le browser, alors:

bouton.onRelease = function() {
getURL("javascript:close()", "_self");
}

si t'as des soucis redemande-moi, je détaillerai.

voili voilou
mardi 3 février 2004 à 11:27:18 | Re : BOUTON QUITTER

canblanco

merci c'est ok

Cette discussion est classée dans : bouton, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUITTER une application Flash par un bouton [ par matgrosclaude ] Bonjour,Lorsqu'une application Flash est en mode plein écran, je souhaiterai pouvoir quitter l'application en cliquant simplement sur un bouton 'QUITT bouton quitter [ par suzanne01 ] c'est quoi le script de bouton quitter en flash8??? Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j bouton [ par anas1976gh ] Bonjours, j'arrive pas de créer un lien dans l'action scripte 3 de flash cs3, s'il te plais aide moi merci infographiste de rabat Bouton [ par anas1976gh ] Bonjours je viens de l'installer flash cs3 et je n'arrive pas de faire le lien avec le bouton dans l'action scripte 3 , est ce qu'il y a quelqu'un peu Probleme d action sur bouton [ par longlife ] bonjourj ai commencé la création d un site full flash. au niveau du graphisme pas de souci , par contre pour les actions la je sèche !!je débute avec Envoi d'Information au clic d'un Bouton [ par kolshik ] Bonjour,Je cherche en urgence un code à mettre sur un bouton (AS2), qui me permettrait d'envoyer une information dans un champ texte d'une autre page. création d'une info bulle [ par akn005 ] Bonjour,  Comme pas mal de gens, je débute aussi dans Flash.  je veux créer un bouton et quand la souris passe dessus y a une info bulle qui sort. je Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales