begin process at 2012 05 26 11:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

bouton quitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton quitter

jeudi 12 février 2009 à 21:18:26 | bouton quitter

suzanne01

c'est quoi le script de bouton quitter en flash8???

vendredi 13 février 2009 à 10:16:20 | Re : bouton quitter

Burnside

Membre Club
Slt,

Avec un peu de recherche sur le site et google tu auras ta réponse en 10 secondes;

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 13 février 2009 à 10:40:48 | Re : bouton quitter

ChasseurDeChimeres

Quitter quoi? l'anim, la page web, l'explorateur, le navigateur, windows?
vendredi 13 février 2009 à 15:43:52 | Re : bouton quitter

suzanne01

bon quitter l'animation c ça.
vendredi 13 février 2009 à 19:08:40 | Re : bouton quitter

docodoc

Membre Club

slt ,

interrupteur.onRelease = function() {
 if (prise_de_tete>=100) {
 flash8.enabled = false;
 petite_sieste = true;
 }
};

a+

vendredi 13 février 2009 à 22:51:32 | Re : bouton quitter

suzanne01

Merci bien tre gentil.

Cette discussion est classée dans : bouton, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUITTER une application Flash par un bouton [ par matgrosclaude ] Bonjour,Lorsqu'une application Flash est en mode plein écran, je souhaiterai pouvoir quitter l'application en cliquant simplement sur un bouton 'QUITT BOUTON QUITTER [ par canblanco ] Bonjour,je veux faire un bouton quitter sur mon swf qui il se trouve dans une page html? Etat bouton [ par ChenilleFlash ] Lorsque mon animation exécute une action, je cherche à forcer l'état d'un bouton et à l'afficher comme étant appuyé.Est ce que quelqu'un a une idée ?? un bouton ALT F4 [ par funzen ] bonjour, j'aimerai faire un bouton(swf) qui redimention un fullscreen en page normal (1024 ou autres)avec comme fonction clavier alt et F4 (fonction)q Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc flash et formulaire [ par fabflah ] Bonjour à tous,Je souhaite avoir dans un formulaire un bouton flash ; quand on clique dessus, il remplit un champ texte dans la page html avec une val AS et Alpha [ par No0ZBeeX ] Bonjour,JE CRAQUE ! ( je tenais à le préciser )Je tente de jouer avec le alpha d'un symbole "Clip" d'occurence p. ( Au début de tentais de modifier le problème de niveaux sonores!! [ par mimaa ] bonjour,j'ai un problème avec mes niveaux sonores et j'espère que vous pourrez m'aider.Alors voilà, sur ma séquence j'ai un son d'ambiance avec le cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales