begin process at 2012 05 26 11:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bouton précedent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton précedent

vendredi 30 septembre 2005 à 22:30:26 | Bouton précedent

loulou1320

Bonjour,
Je cherche le code qui permet de revenir à une ou plusieurs  pages précédentes, a chaque pression supplémentaires sur un  bouton.
 History.go(-n)  ne peut pas fonctionner car je ne connais justement  pas le nombre de pages précédentes du visiteur.
L'idéal est de reproduire le fonctionnement du bouton précédent du navigateur internet.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance 
samedi 1 octobre 2005 à 13:55:28 | Re : Bouton précedent

on_drag_on

Membre Club
salut

on(press) {prevFrame();
}

(//)

samedi 1 octobre 2005 à 13:57:46 | Re : Bouton précedent

on_drag_on

Membre Club
... ou prevScene() ...

Cette discussion est classée dans : bouton, pages, précédentes, précedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton abaisser en fonction des pages web [ par hustamius ] Bonjour a tous je suis en train de m'arracher sur un pb de bouton. Voila j'ai réaliser des jolis menu avec plein de boutons en flash, et tous ca inte déclenchement de clips à partir d'un bouton [ par cathiealves ] Pendant la création de mon nouveau catalogue interactif, j'ai crée un clip avec animation de pages qui suggère un déplacement de pages mais je voudrai lier des pages avec une variable [ par celbob ] Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e décharger les swf chargés [ par Adyady ] Bonjour à tous et à toutes, Débutante sur AS2 de flash CS4, je fait appelle à vos connaissances pour m'aider. Je suis en train de créer un site. Tout Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu Superposition de 2 boutons sans désactiver celui d'en dessous [ par poikilos ] Bonjour, J'ai un clip avec des bouton,pour charger des images (loadmovie). Tout marche bien. Quand je place dessus un bouton transparent (ou clip), Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d Verifier l'age avant d'autoriser la visite d'un site [ par sfboy ] Bonjour, Je ne vient pas souvent sur ce site, sauf ces derniers jours durant lesquels j'ai fouillé partout pour trouver une réponse à mon problème... Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales