begin process at 2012 05 26 11:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton precedent offline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton precedent offline

mardi 16 mars 2004 à 00:54:31 | bouton precedent offline

stepao20

Je veux faire un cd rom sous flash mx 2004 destiné à une utilisation offline, il se compose de plusieurs sequence dont une qui sera un menu. Je voudrais créé un bouton retour sous cette sequence "menu" qui pourrait me ramener a le frame que j'aurais visionné juste avant que je n'accede au "menu" et cela quelque soit la frame et quel que soit la sequence : bref faire un vrai bouton precedent.

Merci d'avanceVotre texte ICI
mercredi 17 mars 2004 à 15:55:29 | Re : bouton precedent offline

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben, il y a une solution: rajouter un tableau dans ton menu, qui enregistre toutes les urls que tu ouvres au fur et à mesure.
Le bouton retour va chercher la valeur précédente du tableau:
getURL(_root.tableau[_root.tableau.length-1], frame_principale);
Il faudra probablement enlever la derniere valeur du tableau pour pouvoir appuyer plusieurs fois sur le bouton retour, et faire une vérification de la longueur du tableau pour savoir si on peut revenir en arriere...

rajouter une valeur au tableau:
tableau.push("nouvelle adresse");

enlever la derniere valeur du tableau:
tableau.pop();
(je n'ai pas vérifié si ca existait, mais comme push existe, pop doit exister...)

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, precedent, sequence, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, AU SECOURS !!! [ par julia2107 ] Bonjour à tous,j' ai un tres gros probleme je n arrive pas a trouver comment on fait pour faire defiler des images a l aide de boutons suivant et prec Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m urgent probleme de bouton [ par godak ] bonjour,je souhaiterai donner une action a un bouton placé sur la sequence principale.je veux qu'il renvoie vers sur une frame (32) d'un clip(monclip) BOUTON PRECEDENT (retour) SUR FLASH [ par crikette77 ] Voilà je ne pense pas si c'est réalisable, tout d'abord je dois réaliser un cédérom en Flash jaurai voulu le réaliser avec Director mais je ny connais Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par Un bouton dans un clip vers la sequence principale. [ par godak ] Bonjour,j'ai quelques boutons placés dans un clip, et je veux qu'ils me renvoient sur des images sur la sequence principale.j'ai donc mis gotoandstop UN BOUTON DANS UN CLIP LUI MEME DANS UN CLIP [ par zoukozouko ] j'ai un bouton dans un clip menu2.ce menu2 est dans un clip menu.si je met un bouton b1 dans menu (_root.menu.b1), il est actif et clikable.Si je le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales