begin process at 2012 05 26 11:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

bouton poussoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton poussoire

dimanche 20 mars 2005 à 14:23:03 | bouton poussoire

phencass

salut a tous g un pote ki dessin bien et ki ma dessiner 2 bouton possoire avek le 2iem don le bouto nest enfoncer je me sui fai un anim kan on klike sur le bouton le bouton s'enfonce et je voudrai metre un lien kan on relache le bouton mai jarive pas a en mettre un ki peu m'aider svp

dimanche 20 mars 2005 à 15:16:51 | Re : bouton poussoire

SuperDevy

Membre Club
Tu t'es lu quand t'écris ?

Pour ouvrir une page depuis Flash, il faut utiliser getURL. Si tu veux l'ajouter à un bouton, tu dois faire :
on(release){
    getURL("tapage.htm");
}

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : bouton, ki, kan, poussoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de boutoN [ par europsonic ] bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus le bo Bouton annimé ki refait l'annim à l'envers>_ [ par mozart__ella ] Bonsoir,  je cherche à faire un Bouton , qui, lorsqu'on le survole, est annimé, et , lorsqu'on quitte la zone de ce bouton, j'aimerais que celui ci liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un Bouton ki ouvre un .html [ par xor12 ] Bonjour tout le monde je débute dans le flash et j'ai un .fla et j'aimerai ke kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html.ki est situer lecture pause bouton [ par Lea94140 ] g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne.pause1.onPress = function() { stop(); problémé animaton de bouton [ par Frenzey ] Voila jai un petit probleme j'aimerai savoir comment faire pour ke kan on passe la souris sur un bouton sa déclanche une animation.Moi je procéde ains LANCER UN MC AVEC UN BOUTON... [ par moulta ] La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?Merci!;) desactiver bouton [ par Lea94140 ] bonjourg une lien sous forme de bouton ki load un .swfkan je suis dans ce swf je desactive le bouton xxx.enabled=false;mais le probleme est ke la zone ne pas recharger un movie clip actif - MX2004 [ par trame60 ] Bonjour, tout d'abord merci à ce forum pour les informations qui m'apportent de nouvelles connaissances. Voilà c'est pas compliqué, je charge via un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales