begin process at 2010 02 10 11:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton PHP

mercredi 13 septembre 2006 à 23:41:24 | Bouton PHP

jscariot

Bonsoir,

J'ai une liste de lien qui viennent de PHP dans Flash via une requête. Quand je clique sur un lien j'ai la description du lien et l'url du site.
Mais je voudrais un bouton qui me permette en cliquant dessu d'ouvrir la page dans une autre fenêtre :
on (press) {
    getURL("$url","_blank");
}
Cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me donner un coup de main.

Cette discussion est classée dans : bouton, php, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton avec variable php dans l' URL [ par rastagnol ] salut a tous !!!j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .je n'arrive pas a trasmettre les variab flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME.. [ par nazdoo ] Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci. Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales