begin process at 2012 05 26 11:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama

lundi 20 mars 2006 à 15:46:10 | bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama

juliettepetit

bonjour a tous, voila je fais une galerie photo en flash et xml. dans ma galerie jai un bouton suivant et precedent mais jaimerais avoir un bouton aui permet de faire defiler les photos sans que lutilisateur ne touche a rien : comme un diaporama qui defile mais le probleme cest aue je ne vois pas du tout comment faire et mon patron ne veut rien lacher avec ce bouton...bref jai besoin dun petit coup de main.aidez moi sil vous plait
mercredi 22 mars 2006 à 14:37:26 | Re : bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama

Burnside

Membre Club
Slt, Si tu as FLASH MX 2004 PRO 7.2 ( c-a-d avec le deuxieme patch installé), dans les exemples tu trouveras une galerie flash ,avec ce type de bouton et même un timer pour définir le temps entre chaque photos... Bàt, Burnside;

Cette discussion est classée dans : bouton, photos, diaporama, galerie, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler diaporama [ par nhour ] GOOD for youBonjour, je souhaiterais créer une diapo sous flash AS2  avec  des grandes photos et des v Galerie réaliste [ par defkokotier ] Bonjour à tous!Voilà, je suis à la recherche d'un genre de galerie photo donnerait dans le genre réaliste, un peu comme quand on regarde de vraies pho Diaporama en biais [ par kitschor ] salut tout le mondej'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diap Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, pour galerie [ par effraie ] Bonjour,Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,et j diaporama interactif [ par tochewaddle ] Bonjour,Je débute en actionscript et j'ai comme qui dirait un ptit probleme....Voila :J'ai creer grace a un tutorial un diaporama ou mes photos sont c Diaporama et galerie d'images [ par lily54 ] Bonjour,toute nouvelle sur ce forum et dans la prog en générale je souhaiterais savoir si vous pouviez m'indiquer un tutoriel actionscript capable de galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales