Accueil > Forum > > > > Bouton pause
Bouton pause
jeudi 29 décembre 2005 à 19:10:17 |
Bouton pause

dark_shade
|
Bonjour à tous. J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance Code source du lecteur: [ Lien ]
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 20:12:11 |
Re : Bouton pause

Blacknight91titi
|
Salut Tu peux utiliser l'atribut .position Exemple : //dans ta frame principalemonSon = new Sound(); monSon.attachSound("son"); monSon.setVolume(100); monSon.start();//sur ton bouton playon(press) { _root.monSon.start(_root.attente); }//sur ton bouton pauseon(press) { _root.attente = _root.monSon.position; _root.monSon.stop(); }Bonne continuation
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 21:57:09 |

bali_balo
|
_root.monSon.start(_root.attente);
Sa ne marche pas, jviens de l'essayer...
bali_balo....=]
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 23:31:02 |

Blacknight91titi
|
A oui pardon... viens d'oublier une chose _root.monSon.start(_root.attente/1000);Sa passera mieu. .position renvoi une valeur en miliseconde alors que dans le start() c'est en seconde. Bonne continuation
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 04:47:51 |

cortoh
|
ben vi, c'est balo le /1000, mais on s'est tous fait avoir...
Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 14 janvier 2006 à 19:33:28 |

dark_shade
|
Desolé, ca ne fonctionne pas  Je crois que le problème est que j'utilise monSon.loadsound(url, true);Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 20:37:08 |

bali_balo
|
monSon = new Sound(); monSon.attachSound("son"); //son qui est le nom de ton son dans la bibliothèque
C'est cette syntaxe là qu'il faut utiliser...
bali_balo....=]
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 20:48:32 |

cortoh
|
c'est surtout cette methode la, plutot que loadSound... c'est couillon! mais je me demande si tu ne pourrais pas utiliser des components (composants en francais?) de Flash ?

|
|
lundi 16 janvier 2006 à 17:31:13 |

dark_shade
|
Mais je veux utiliser loadsound car je met l'url qui est définie dans une variable qui se trouve dans un .txt
Je ne veux pas allourdir le fichier swf en y insérant des chansons.
Si quelqu'un peut m'aider a faire un bouton pause...
Je travaille avec Flash MX (pas de composants qui peuvent m'aider).
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 17:54:20 |

cortoh
|
alors, il y a bien des composant pour Flash 6, sinon, pour un bouton pause avec la methode loadSound: var Music: Sound= new Sound() Music. loadSound(" TonURL.mp3", true) Music. stop() so = SharedObject. getLocal("so","/") so. clear() this.MusicBtn. onRollOut = function(){ Music. stop() //trace(Music.position) var A: Number = Music. position so = SharedObject. getLocal("so","/") so. data.pos = A so. flush() } this.MusicBtn. onRollOver = function(){ so = SharedObject. getLocal("so","/") trace(so. data.pos) Music. position = so. data.pos Music. start( Number(so. data.pos)/1000) } une methode parmi tant d'autres...

|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, lecteur, mp3, pause
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ]
Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) +
importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ]
Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site
Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ]
Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/
lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ]
voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec
lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ]
Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri
Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ]
Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av
Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ]
Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette
mP3 lecture et pause, [ par dfabbi ]
Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch
Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ]
Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si
bouton play pause [ par sliper69 ]
hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress =
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|