begin process at 2012 05 26 11:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Bouton Pause dans animation avec composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Pause dans animation avec composants

mardi 29 juin 2010 à 18:25:24 | Bouton Pause dans animation avec composants

dudu200895

Bonjour,

Je développe un manuel utilisateur en flash avec des composants qui s'enchaînent (clip compilé:bulle, cursor, frame, etc). Tout fonctionne très bien mais le client me demande de rajouter un bouton pause/lecture de façon a arreter l'animation qd il le souhaite.
J'ai essayé moulte façons mais rien n'y fait, les composants continuent de se jouer.
Auriez-vous une idée?

Par avance merci
Dudu
mardi 29 juin 2010 à 19:51:18 | Re : Bouton Pause dans animation avec composants

BBFUNK01

Hello,

..."J'ai essayé moulte façons mais rien n'y fait, les composants continuent de se jouer."...
..euh oui, mais qu'est-ce que tu as essayé comme méthode(s) pour mettre en pause ton animation ? Et comment l'as tu construite ? Le problème c'est que si initialement tu n'as "pensé" l'animation pour être mise en pause et que ton client te demandes maintenant un bouton pause... et bien tu peux toujours lui rétorquer que ce n'est pas ce qui était convenu et que forcément ça chiffrera un peu plus. Maintenant le souci c'est que si ton animation n'est vraiment pas "calibrée" pour pouvoir y intégrer une gestion de pause, et bien tu risques d'avoir à replancher dessus sévère.
Indiques nous quand même comment tu as fais ton animation (...tout problème a sa solution ).

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, composants, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer une pause dans une animation (sans utilser un bouton!) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour bouton pause pour animation [ par Chamounet_1984 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir mettre en pause une animation par le biais d'un bouton mais je n'y arrive pas.Pouriez vous m'aider s'il vous plait Merci <i Stoper TOUT une animation. [ par sliper69 ] Bonjour, je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause mais le problème c'est que le bouton pause pause d'un clip [ par sliper69 ] Bonjour, je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause mais le problème c'est que le bouton pause bouton qui avance dans une animation [ par nickdoulle ] bonjour  je ne suis pas très doué en flash, c'est pour ça que je viens vous demander un peu d'aide. voila je crée un bouton et j'aimerai qu'a chaque f Chargement de bouton dynamiquement [ par fenryo ] Bonjour et Merci d'avance, Voilà j'aimerais faire une animation qui va charger des boutons dans la scène de façon dynamique. et j'aimerais qu'en créa bouton actif si animation chargée [ par louloute0703 ] Bonjour, je réalise un site avec flash et j'aimerai savoir comment faire pour que mes boutons soient actifs que lorsque l'animation est chargée. Je animation menu par bouton [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un petit souci pour animer un menu pour un site en Flash . J'ai réalisé un menu sous forme circulaire , qui est composé de différentes d Bouton play et pause [ par eragon77 ] Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales