begin process at 2012 05 26 11:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF

lundi 17 septembre 2007 à 18:48:11 | bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF

the_manfr

Bonjour !

Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivant
Je voudrais créer un bouton qui ouvre un fichier Word ou un fichier PDF
J'ai essayé avec Geturl mais c'est firefox (mon explorateur par defaut) qui s'ouvre et j'ai une page blanche
J'ai aussi vu qu'on pouvait utiliser Fscommand mais ca ne fonctionne pas sur internet

il doit bien y a voir une solution non ?

Merci a vous

lundi 17 septembre 2007 à 20:10:20 | Re : bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF

alise

Bonsoir,
tu peux télécharger un.doc ou un .pdf, mais pas les ouvrir directement

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 17 septembre 2007 à 20:22:01 | Re : bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF

the_manfr

Réponse acceptée !
ok pour le telechargement, ca me va mais comment faire , la encore le geturl ne fonctionne pas

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, word, doc, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on Ouvrir directement un fichier word depuis un bouton ? [ par thibault31 ] Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec une interface en Flash (suis sur version MX). Un autorun sur mon DVD va lancer un fichier html contena ouvrir un document pdf à partir d'un bouton [ par sam_p ] Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.Pour l'instant, j'arrive créer un bouton de telechargement [ par lo25 ] bonjour je cherche à créer un bouton permettant de telecharger un fichier (.pdf ou .rtf) l'idéal serait un script d'action associé à un bouton dans Lien bouton flash [ par jmaton ] Bonjour a tous Voilas j'ai un menu dans un doc flash integré dans un doc html qui doit appeler un IFrame ( la cible est donc "FRAME1) et le code de mo ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une comment ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom [ par froggyjesss ] Bonjour !Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2006 à tous et toutes !!Alors, je dois ouvrir des pdf depuis flash pour un Cdrom...J'ai essayé :on (rel bouton "contact" + téléchargement pdf [ par sophie clothilde ] bonjour je cherche à créer un bouton "contact" pour mon site, qui, quand on clique dessus, m'envoie un mail. c'est sûrement pas compliqué, sauf que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales