Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton off du son ne fonctionne pas [ Multimédia / Animation ] (ben aicha)

mercredi 6 juin 2007 à 10:36:16 | bouton off du son ne fonctionne pas

ben aicha

bonjour,mon probleme est le suivant
j'ai une animation flash qui possede deux bouton on/off du son le bouton on fonctionne mais le bouton off ne fonctionne pas cad le son ne s'arrete pas voici le code du bouton on;
on (release)
{
gotoAndPlay(1);
}
on (release)
{
_root.soundstatus = "on";
}

le code du bouton off;
on (release)
{
gotoAndPlay(2);
}
on (release)
{
_root.soundstatus = "off";
}
j'espere bien trouver une solution et une reponse rapide merci

mercredi 6 juin 2007 à 11:07:01 | Re : bouton off du son ne fonctionne pas

docodoc

Membre Club

salut

on (release) {stopAllSounds();}

ca devrait te le faire
a+
ps: tu aurais meilleurs temps de placer ton code sur une frame plutot que sur les symboles

mercredi 6 juin 2007 à 11:56:03 | Re : bouton off du son ne fonctionne pas

ben aicha

j'ai remplacer le code du bouton off
on (release)
{
}
et le bouton on
on (release)
{
}
mais ça n'a rien changé malheureusement

mercredi 6 juin 2007 à 13:12:02 | Re : bouton off du son ne fonctionne pas

shubenka

il ne faut qu'un evénement on(release)

__undefine__

mercredi 6 juin 2007 à 13:49:17 | Re : bouton off du son ne fonctionne pas

ben aicha

j'ai pas bien compris si vs pouvez detailler votre reponse svp

Cette discussion est classé dans : bouton, code, fonctionne, release, off

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclencher un bouton, son evement release [ par Kev33 ] Bonjour, J'ai un bouton (appelons le : "Bt_faireqqc") avec lequel j'ai le code suivant : on (release){    this._visible=false;    _root.clip1._visible bouton parcourir [ par rosejade ] Bonjour, question embêtante pour une débutante. J'ai un formulaire de contact flash/php, mais je n'arrive pas à trouver le code pour un bouton parcou bouton volume [ par alias100 ] bonjour je veux realiser un bouton qui controle le volume d'un fichier sonnore dans mon swf (comme le bouton de volume qui existe dans media player) bouton chargeant du xml [ par desaleux ] hello,j'suis perdu...je voulais passer un code permettant de charger un fichier xml en cliquant sur un bouton, d'une occurence bouton à une occurence Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d bouton et liens html. [ par megdo ] Hello, je dèbute. Soyez donc indulgent.Je viens de creée une animation dans lesquel j'ai inséré trois bouton, qui renvoie a des liens html, a l'aide d ma fichue bannière.... [ par nanonerie ] nanonerie Bonjour à tous,Voilà, je vous explique mon problème: j'ai fais une bannière animée dans flash cs4 et je voudrais lui quel code pour un bouton inséré dans 2 clips [ par lilymay ] bonjour à tous,Je travaille sur un menu accordeon tween et je voudrais insérer un bouton transparent à l'intérieur de 2 clips. Sur ma scene principale Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre Pb sur un petit bout de code [ par tracto ] Bonjour,voila, je test une petite animation en flash avec un text de saisi appeler "text1",un text dynamique "text2" et un bouton.le but est de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.