begin process at 2012 05 26 11:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bouton non cliquable avec stop....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton non cliquable avec stop....

vendredi 26 novembre 2004 à 18:32:24 | Bouton non cliquable avec stop....

Adrien4

J'ai vu un code pour bloquer la main-curseur des boutons (code a mettre sur chaque bouton)

Le code fait 1 ligne
Il doit ressembler à : stoprelease. (...)

Merci beaucoup d'avance,
Adrien
vendredi 26 novembre 2004 à 19:45:38 | Re : Bouton non cliquable avec stop....

John_Doe_88

la main-curseur ? Tu veux faire quoi ?
Explique toi stp
vendredi 26 novembre 2004 à 20:00:34 | Re : Bouton non cliquable avec stop....

Adrien4

La main de la sourie lors du survole d'un bouton dans flash, ben je n'en veux plus lors du survole justement !
lol

Voila. Merci encore !

Adrien
dimanche 5 décembre 2004 à 00:53:26 | Re : Bouton non cliquable avec stop....

individis-bis

Très interressant et ca sert a quoi un bouton si tu peux pas cliquer dessus...?

Mais cherche bien qq1 à répondu a ton problême dans les sources. Je l'ai vu il y a qq temps... Mais je ne sais plus qui, ni quand .. (blackwizzard..?)

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 19:01:30 | Re : Bouton non cliquable avec stop....

Adrien4

Lol, tu n'as pas très bien comprit individis-bis ...
Un bouton sans la "main" mais clikable ...
Mais mon problème n'est plus là, j'ai laissé tombé, merci quand meme.
Adrien

Cette discussion est classée dans : bouton, code, stop, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma fichue bannière.... [ par nanonerie ] nanonerie Bonjour à tous,Voilà, je vous explique mon problème: j'ai fais une bannière animée dans flash cs4 et je voudrais lui stop sur un bouton [ par neooh56 ] Bonjour Voila j'ai une anim que ce compse comme cela: La scene --> clip1 --> clip2 on je fait une interpolation de mouvement. Dans mon clip2 j'ai d Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e bouton pour double code? [ par Novizio ] Bonjour. j'ai crée un bouton qui gère une interpolation de mouvement . c'est simple, le code est le suivant: on(relase){ gotoAndStop("10") est ce q Besoin d'aide pour mes débuts avec les classes! [ par T0x1K ] Bonsoir! Je bidouille un peu pour comprendre les classes, et je suis bloqué quelque part. Dans mon fla j'ai: [code=as]var bouton:Yuhu = new Yuhu(); Connaitre le nom du bouton survolé [ par Larrove ] Bonjour! Je suis (débutant) en AS3. J'aimerais que mon script me renvoie le nom du bouton que je survole avec la souris. Voilà une partie de mon code Pb d'organisation de code [ par digit10 ] Bonjour, je suis débutante en flash et j'aurais besoin d'aide... Grâce a certains d'entre vous j'ai pu avoir quelques bases et avancer un peu dans me Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) { problème de drag sur un bouton [ par abdelmalek2009 ] Salut, voilà j'ai un problème avec startDrag et stopDrag: lorsque j'écris le code suivant sur la partie Action-Bouton: [code=as]on(press){ this.startD Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales