begin process at 2012 05 26 11:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton de navigation intra-animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton de navigation intra-animation

jeudi 23 septembre 2010 à 14:49:54 | Bouton de navigation intra-animation

foucherfou

Bonjour tout le monde,

je viens à vous poue élucider un petit probleme. Plitot qu'un très longue explication ou je rrisque de m'embrouiller, voici ce que je veux

www.allocine.fr l'animation qui presente les infos avec les bouton numeroter de 1 à 7, je voudrais la meme chose avec 3 bouton pour naviguer sur 3 images qui defile en temps normale.
Quand on clic sur le bouton, on accede à l'image qui est associé et l'nimation s'arrete...

Je vous remercie par avance de vos réponses...

Cordialement Foucherfou

PS : Je suis dsl si je suis dans la mauvaise section, merci au modo qui me deplacera le cas échéant.
jeudi 23 septembre 2010 à 14:58:01 | Re : Bouton de navigation intra-animation

foucherfou

J'ai oublier de preciser, je suis sur CS5.

Ensuite j'ai deja essayer de commencer à faire cette anim, j'en suis arriver a avoir deux calques,

un premier avec un bouton (sur 15 images) qui as les instructions

gotoAndStop("arf");

un second avec mes trois photos (sur 15 images, 5 images par photo).

Merci
jeudi 23 septembre 2010 à 15:18:05 | Re : Bouton de navigation intra-animation

foucherfou

C'est ca fonctionne, en faites j'avais fait une petite erreur, le code associer à l'image au lieu de l'"action-bouton".

Je vous remercie quand meme

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, navigation, intra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani Techniques de coordination bouton-animation [ par khantic ] Je débute en flash. Je cherche à comprendre les différentes techniques que l'on peut utilisé sour FlashMX pour associer à un click sur un bouton le dé navigation [ par nahp ] Bonjour à tous ceux qui me lirons (et aux autres).j'ai un petit soucis !sur la scene principale, je place deux mc.dans le premier: un boutondans le se Bouton avec animation simple [ par stanilou ] Salut,Je suis un gros débutant et j'ai un probleme avec mes boutons, je souhaite faire que quand je met ma souris dessus il s'anime mais qu'une seule Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Bouger un graphic en pesant sur bouton [ par magicyoda ] j'ai un bouton + un carré bleu,je voudrais que lorsque je pèse sur le bouton, le carré bleu se déplace, par exemple de 10 pixels vers la droite, mais imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales