begin process at 2012 05 26 20:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

bouton et movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton et movieclip

mardi 28 octobre 2008 à 16:16:28 | bouton et movieclip

miro070

Bonjour,

j'ai un problème.
J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.

Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et lorsque je clique sur mon swf chargé il disparait.
Seul problème c'est que lorsque mon swf est chargé et placé sur un autre level que mon bouton, le bouton reste réactif en dessous de mon swf.

Comment puis-je faire pour éviter que le bouton en dessous de mon swf soit réactif?

Merci pour vos conseils experts.

Roberto
mardi 28 octobre 2008 à 16:34:17 | Re : bouton et movieclip

docodoc

Membre Club
salut
ce que tu peux faire ?
faire une petite recherche sur cette question plus que recurrente et tu trouveras toutes les reponses

la piste est dans les boleens enabled ou _visible
a+
mardi 28 octobre 2008 à 17:03:04 | Re : bouton et movieclip

miro070

merci pour ta réponse.

J'ai cherché quelques exemples sur la question mais je n'ai pas encore trouvé.

je vais lancer mes recherches dans la piste que tu m'as donné.

a+
mardi 28 octobre 2008 à 17:16:49 | Re : bouton et movieclip

miro070

sur mon bouton j'ai mis comme action:
on (press) {
    loadMovie("nom.swf", 1);
}

sur mon movieclip de mon swf j'ai:
stop();
unloadMovie(1);

j'essaie de mettre le code suivant :
monclip._visible = false;

mais aucun résultat. le bouton en dessous de mon swf chargé reste actif !

mardi 28 octobre 2008 à 18:39:54 | Re : bouton et movieclip

miro070

je suis bloqué !

mes boutons sont toujours actifs en dessous de mon swf.

Si vous pouvez m'aider !

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, animation, swf, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales