begin process at 2012 05 26 20:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton en mouvement continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton en mouvement continu

lundi 25 avril 2005 à 13:13:53 | bouton en mouvement continu

jkiffer

Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je voudrais ajouter un bouton, renvoyant à une autre séquence, qui suive un tracé et fasse son chemin en boucle, indépendemment de ce qui s'affiche lorsqu'on clique sur les autres boutons. Pour résumer :
- des boutons renvoyant à des frames, et un bouton en mouvement continue (en boucle) qui renvoie à une autre séquence.
Merci de m'aider, je perds la tête avec ça.

voili-voilou

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, boutons, mouvement, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message