begin process at 2012 05 26 20:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton en mouvement continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton en mouvement continu

lundi 25 avril 2005 à 13:13:53 | bouton en mouvement continu

jkiffer

Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je voudrais ajouter un bouton, renvoyant à une autre séquence, qui suive un tracé et fasse son chemin en boucle, indépendemment de ce qui s'affiche lorsqu'on clique sur les autres boutons. Pour résumer :
- des boutons renvoyant à des frames, et un bouton en mouvement continue (en boucle) qui renvoie à une autre séquence.
Merci de m'aider, je perds la tête avec ça.

voili-voilou

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, boutons, mouvement, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli Comment supprimer un clip ? [ par piT2 ] Voilà j'ai un menu. Il ya plusieurs boutons sur ce menu qui chargent un clip sur ma scéne. Quand j'appuies sur l'un de ces boutons je veux que le clip Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo Un bouton audio [ par FouFou7 ] Salut a tous !!!j'ai une question a vous poser !j'ai un site en HTML avec un menu et dans ce menu j'ai des boutons Alors pour que vous compreniez faci bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi bouton transparent + bouton inactif [ par valnig ] Bonjourvoilà mon pb : j'ai réalisé un menu avec bien sûr des boutons commandant les actions suivantes : des loadmovie et une flèche avec l'action next menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des help controle des boutons [ par _Azim_ ] bonjour mon post concerne l'AS3, je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et stoppe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales