begin process at 2012 05 26 20:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bouton modifier alpha en script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton modifier alpha en script

mercredi 25 octobre 2006 à 11:56:23 | bouton modifier alpha en script

TOFFO

Membre Club
Bonjour, voila mon petit problème de grand débutant et ne sachant pas ou chercher dans les topics, je vous expose mon problème. voila j'ai un ensemble de clips se comportant comme des boutons et qui chargent des swf et des textes xml correspondant . seulement il y a plus de clips que de textes ou de swf. il reste les boutons "vides" (pour l'instant). je souhaiterai trouver une fonction qui interrogerait la "base de données"(je ne sais pas si c'est le terme exact) et si elle ne trouve pas de swf ou xml correspondant alors, donne un _alpha = 30 au clips/boutons "vides" merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ;-) - Attention je suis graphiste (donc bas de plafond) lol ;-)

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, swf, alpha, clips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interrogation "base de donnée" et modification alpha en retour [ par TOFFO ] Bonjour, c'est mon premier post étant débutant sous flash et ne sachant pas où chercher dans les topics, de grand je vous expose mon petit problème. Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli boutons appelant des swf externe [ par soficapuchon ] Bonjour je vous écrit car je suis débutante et j'ai un problème. Mon projet est de placer 17 boutons qui appellent en aléatoire des swf qui doivent se Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q Plusieurs Clips, une seule action ? (Raccourcis) [ par PEHA ] Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum !Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :sJe bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv [ par malou973 ] Bonjour, j'ai créé une page .fla qui contient 15 boutons, ces boutons doivent lancer des .swf qui contiennent des vidéos FLV. Les vidéos en .swf doiv inserer swf dans AS3 [ par crisfayah ] Bonsoir, je suis novice dans flash/ Voila je souhaite inserer un super carrousel3D que j'ai récup dans un sujet flashkod. je souhaite l'inserer a l'a comment faire un aficheur separer des boutons? [ par bobob007 ] Bonjour,Je suis un novis dans le code flash et j'aurais voulu savoir comment faire pour que, quand on passe au dessu d un bouton(en rotation), un text Mon swf ne se lit pas dans mon animation. [ par ptitvincent ] Bonjour à tous, J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto : http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales