begin process at 2012 05 26 20:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton menu

dimanche 7 mai 2006 à 13:27:15 | bouton menu

Fraidd

Bonjour à tous;
Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfils.com/
Petit à petit, en parcourant le forum, j'arrive à trouver les outils pour le faire avancer.
Malgré tout, il y a un truc que je n'arrive pas à faire:
ma question concerne les boutons d'un menu horizontal, fait sous flash:  comment faire pour que mes boutons restent rouge en fonction de la page visitée ? exemple :  je clique sur audio, et dans le menu, audio reste rouge jusqu'a ce que je clique sur un autre boutons du menu, et ainsi de suite...

en vous remerciant pas avance de l'aide que vous pourrez sans doute m'apporter.
a+
dimanche 7 mai 2006 à 15:08:15 | Re : bouton menu

Renus02

slt,

je pense quil faut simplemen communiquer entre ta page et ton anim flash ... vois tu comment faire ? et en quel langage est la page qui contient ton anim en flash ?
dimanche 7 mai 2006 à 15:37:28 | Re : bouton menu

Fraidd

Là, a froid, je ne vois pas vraiment comment faire. Mes boutons sont de simples textes flash, convertis en symboles boutons, puis dans action, j'ai mis par exemple pour "audio" :

on (release) {

//Goto Webpage Behavior
    getURL("http://push-start-button.chez-alice.fr/xnoize/contenu.htm","mainFrame" );
    //End Behavior

}

Puis après, j'en ai fais un .swf, que je place dans ma page dreamweaver.

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, arrive, boutons, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi Flash bannière [ par marcket ] Bonsoir je ne suis pas très fort en flash mais j'aimerai quand même réaliser ma bannière . J'arrive a faire en sorte que lorsque l'on survole ma bann menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons [ par annababou ] Bonsoir,J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images).Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légèrement e Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales