begin process at 2012 05 26 20:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

bouton menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton menu

dimanche 7 mai 2006 à 13:27:15 | bouton menu

Fraidd

Bonjour à tous;
Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfils.com/
Petit à petit, en parcourant le forum, j'arrive à trouver les outils pour le faire avancer.
Malgré tout, il y a un truc que je n'arrive pas à faire:
ma question concerne les boutons d'un menu horizontal, fait sous flash:  comment faire pour que mes boutons restent rouge en fonction de la page visitée ? exemple :  je clique sur audio, et dans le menu, audio reste rouge jusqu'a ce que je clique sur un autre boutons du menu, et ainsi de suite...

en vous remerciant pas avance de l'aide que vous pourrez sans doute m'apporter.
a+
dimanche 7 mai 2006 à 15:08:15 | Re : bouton menu

Renus02

slt,

je pense quil faut simplemen communiquer entre ta page et ton anim flash ... vois tu comment faire ? et en quel langage est la page qui contient ton anim en flash ?
dimanche 7 mai 2006 à 15:37:28 | Re : bouton menu

Fraidd

Là, a froid, je ne vois pas vraiment comment faire. Mes boutons sont de simples textes flash, convertis en symboles boutons, puis dans action, j'ai mis par exemple pour "audio" :

on (release) {

//Goto Webpage Behavior
    getURL("http://push-start-button.chez-alice.fr/xnoize/contenu.htm","mainFrame" );
    //End Behavior

}

Puis après, j'en ai fais un .swf, que je place dans ma page dreamweaver.

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, arrive, boutons, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message