begin process at 2012 05 26 20:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton pour masquer une anim ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton pour masquer une anim ???

vendredi 18 août 2006 à 10:44:12 | Bouton pour masquer une anim ???

ezekiel192

Bonjour,
J'ai fait une animation autoexecutable, j'aimerai y mettre les 3 boutons "classique" à savoir fermer , agrandir-réduire, et masquer la fenetre dans la barre des taches.
C'est ce dernier cas qui me pose un probleme , existe t-il des scripts java , est -il possible de le faire en as ???? au secours!
                                     merci d'avance    ezekiel

dimanche 20 août 2006 à 19:58:30 | Re : Bouton pour masquer une anim ???

fguitton

Membre Club
Un petit effort de recherche dans l'aide de Flash aurait pu te donner la réponse !
Fonction FScommand

Aller Bonne lecture @+
Flo
lundi 21 août 2006 à 15:11:40 | Re : Bouton pour masquer une anim ???

ezekiel192

Fs command fonctionne bien pour fermer une fenetre, ou pour mettre en plein écran (et inversement) , Cependant moi ce qui m'interresse c'est de MASQUER la fenetre flash dans la barre des taches , et ça pas possible avec fsCommand. Donc JE REPOSE ma question , merci d'avance...
mardi 22 août 2006 à 11:59:27 | Re : Bouton pour masquer une anim ???

fguitton

Membre Club
Bon alors va voir la :
JDesktop Integration Components
C'est tous à fais ce que tu cherche. Mais c'est pas de l'AS. Maintenant il faut voir comment tu peux allier les deux.

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : bouton, anim, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela Masquer deux movies clips [ par fredouille34 ] Bonjour, je débute en flash,j'ai créé trois MC, je veux lancer c movie clip à partir de simple bouton (3 donc), mais j'aimerais que lorsque l'on cliqu changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c controler une anim en roll over [ par totorette ] voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip bouton rollover [ par xmuse ] Bonjour, je suis débutant et je voudraisconfectionner mos premeir site en flash. Ma difficulté est la suivante : je souhaite créer des boutons avec ef comment faire un bouton [ par pidjot ] bonjour, j'aimerais faire une anim flash pour mon site et je voudrais savoir comment faire pour creer un bouton qui ferait demarer mon anim merci Th0m Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); bouton qui envoi une autre anim [ par kop91 ] slt a tousvoila j'aimerai creer un bouton qui envoi une autre animation premier probleme commen faire pour que la seconde anim ne se joue pas des le d bouton avec anim [ par kernel_p ] salut all! bon j'ai une petite question. je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales