begin process at 2012 05 26 20:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv

jeudi 1 octobre 2009 à 23:54:40 | bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv

malou973

Bonjour,

j'ai créé une page .fla qui contient 15 boutons, ces boutons doivent lancer des .swf qui contiennent des vidéos FLV. Les vidéos en .swf doivent s'ouvrir à part....
Mais étant graphiste et pas programmeur, je ne sais pas comment programmer et quel ordre donner aux boutons... Pouvez vous m'aider ?
merci plein ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, lancer, swf, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q bouton modifier alpha en script [ par TOFFO ] Bonjour, voila mon petit problème de grand débutant et ne sachant pas ou chercher dans les topics, je vous expose mon problème. voila j'ai un ensemble boutons appelant des swf externe [ par soficapuchon ] Bonjour je vous écrit car je suis débutante et j'ai un problème. Mon projet est de placer 17 boutons qui appellent en aléatoire des swf qui doivent se Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ] Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un Problemes d'imbrication de bouton [ par matthf00 ] Bonjour, mon problème est je pense simple. Voila, je crée un menu qui s'ouvre au passage de la souris et se referme apres le passage. Une fois ouvert, Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Bouton qui lance swf sans pop up [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous, Sur un site en html, je souhaiterais créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus lance un swf mais [b]pas dans une pop up[/b], pou comment jouer le removeChild ??? [ par LEZARDGRAPHIK ] Bonjour @ tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voila mon problème : Sur chaque clic se charge un swf sur chaque bouton mais les sw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales