begin process at 2012 05 26 20:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv

jeudi 1 octobre 2009 à 23:54:40 | bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv

malou973

Bonjour,

j'ai créé une page .fla qui contient 15 boutons, ces boutons doivent lancer des .swf qui contiennent des vidéos FLV. Les vidéos en .swf doivent s'ouvrir à part....
Mais étant graphiste et pas programmeur, je ne sais pas comment programmer et quel ordre donner aux boutons... Pouvez vous m'aider ?
merci plein ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, lancer, swf, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message