begin process at 2012 05 26 20:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Bouton qui lance swf sans pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton qui lance swf sans pop up

mercredi 9 décembre 2009 à 20:10:17 | Bouton qui lance swf sans pop up

Zedbar1

Membre Club

Bonsoir à tous,

Sur un site en html, je souhaiterais créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus lance un swf mais pas dans une pop up, pourriez-vous me dire si c'est possible ? Si oui pourriez-vous m'indiquer quelle(s) fonction(s), je dois utiliser sur le bouton (html) ?

J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas encore trouvé la soluce !

Merci par avance.

@plus

Zed

Cette discussion est classée dans : bouton, lance, swf, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ] Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi [Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1 [ par lowlow75 ] Bonjour, je cherche une explication à mon problème et sans succès depuis 24h. En fait j'ai un MovieClip qui appelle un SWF dans lequel il y a un bou Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins pb de pop up flash [ par lilipop82 ] bonjour, je suis en train de faire mon site sur Flash MX 2004 et j'aurais un besoin urgent que l'on me donne la méthode à suivre pour créer un pop-up pop up encore! [ par peewe ] Bonjour à toutes et à tous. je suis désolée de remêtre ça sur le tapis. Enfin, je veux parler des pop-up. J'ai vu sur le forum, et ailleurs sur le net poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp Fenetres pop-up [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je viens de réaliser un site entiérement en Flash, il fonctionne très bien.Sous Flash, il a une taille de 900x756.J'ai un fichier html,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales