begin process at 2012 02 09 15:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton ki ouvre un .html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton ki ouvre un .html

samedi 8 décembre 2007 à 13:15:34 | Bouton ki ouvre un .html

xor12

Bonjour tout le monde je débute dans le flash et j'ai un .fla et j'aimerai ke kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html.
ki est situer au meme emplacement . merci a bientot.

fichier =====>  http://rapidshare.com/files/75132540/interactive.fla
samedi 8 décembre 2007 à 15:34:59 | Re : Bouton ki ouvre un .html

titeliloo666

Un petit code comme ceci sur ton bouton devrait résoudre ton problème : on(press){ getURL("nomdetapage.html", "_blank"); } Mais tu aurais pu trouver ta réponse dans l'aide de flash je pense... ;) Bonne continuation!
dimanche 9 décembre 2007 à 20:52:20 | Re : Bouton ki ouvre un .html

xor12

merci de ta réponse mais le probléme est ke ds mon fla c po un bouton et dc je ne voit pas tro ou fodrai mettre le lancement de mon .html si kelkun peut m'aider voila ++
lundi 10 décembre 2007 à 08:30:20 | Re : Bouton ki ouvre un .html

docodoc

Membre Club
salut

"kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html"
"
leprobléme est ke ds mon fla c po un bouton"

la on atteint des sommets inegales lolllll
xorr12 : franchement c'est un gag ??

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, ouvre, html, fla, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message