begin process at 2012 02 09 15:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bouton ki ouvre un .html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton ki ouvre un .html

samedi 8 décembre 2007 à 13:15:34 | Bouton ki ouvre un .html

xor12

Bonjour tout le monde je débute dans le flash et j'ai un .fla et j'aimerai ke kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html.
ki est situer au meme emplacement . merci a bientot.

fichier =====>  http://rapidshare.com/files/75132540/interactive.fla
samedi 8 décembre 2007 à 15:34:59 | Re : Bouton ki ouvre un .html

titeliloo666

Un petit code comme ceci sur ton bouton devrait résoudre ton problème : on(press){ getURL("nomdetapage.html", "_blank"); } Mais tu aurais pu trouver ta réponse dans l'aide de flash je pense... ;) Bonne continuation!
dimanche 9 décembre 2007 à 20:52:20 | Re : Bouton ki ouvre un .html

xor12

merci de ta réponse mais le probléme est ke ds mon fla c po un bouton et dc je ne voit pas tro ou fodrai mettre le lancement de mon .html si kelkun peut m'aider voila ++
lundi 10 décembre 2007 à 08:30:20 | Re : Bouton ki ouvre un .html

docodoc

Membre Club
salut

"kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html"
"
leprobléme est ke ds mon fla c po un bouton"

la on atteint des sommets inegales lolllll
xorr12 : franchement c'est un gag ??

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, ouvre, html, fla, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Une fenètre qui s'ouvre en cliquant sur un bouton [ par JimX ] Je suis nouveau en codage FLASH (ActionScript)... Je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre quand je clique sur un bouton...PLEASE HEEEEELP!!! masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code LANCER UN MC AVEC UN BOUTON... [ par moulta ] La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?Merci!;) fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale HELP CLIP BOUTON [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Voilà j'ai cree dans un fichier fla un clip avec des boutons et je voudais que quand je clique sur ce bouton il va a l'image suivante ... mai Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales