begin process at 2012 05 26 20:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

bouton invisible apres clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton invisible apres clic

lundi 21 juillet 2008 à 18:47:34 | bouton invisible apres clic

kdok

bonjour,
J'aurai aimé avoir une petite ligne de code me permettant de rendre un bouton invisible lorsque l'on a cliqué dessus et biensur qu'il revienne à l'état visible lorsque l'on clique sur un autre bouton qui lui même disparait..etc
Merci d'avance
mardi 22 juillet 2008 à 08:26:04 | Re : bouton invisible apres clic

Skev

Bonjour,
Tu dois utiliser la proprieté "_visible".

exemple :
Bouton.onPress = function (){
this._visible = false;
}

//
Biensur en metant "true", le bouton devient visible

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, apres, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clique droit sur un bouton invisible [ par ttgf ] Bonjour,je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...comment puis-je faire svp ???d'avance merciflash no Chargement d'une occurence par un clic sur un bouton [ par gdemierre ] Bonjour,Je créé un site web en flash mais qui est assez gros en taille (ya pas mal d'images) il fait déjà 1.9mb. Par défaut, flash charge toute l'anim Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root Rendre visible un bouton après 1/2 secondes [ par luK09 ] Bonjourje vous décris:sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussij'aimerai que lorsqu'on actionn bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant) [ par apocalypse_boy ] Bonjour, Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons celui-ci reste bouton style telerupteur [ par dugenou ] bonjour à tous Je bute et débute (éternellement) en action script (j'ai Flash MX). J'essaie de programmer un bouton qui fonctionnerait comme suit : - Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Bonjour, Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovi Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr Bouton ne s'arrête pas [ par tigicharles ] Bonjour,je crée des applications sous flash et à chaque fois je rencontre le même problème: quand on clic une première fois sur un bouton, il envoi au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales